Lifestyle Mode

Sous vêtements et lingerie : Mes ensembles qui le font craquer

6 mars 2017

Lingerie: Quels ensembles choisir pour le faire craquer ?

Hello Girls ! Today, je vous propose un petit tour du côté de ma grande passion… Les sous-vêtements ! Oui car je suis toujours à la recherche d’ensembles lingerie pour le faire craquer <3

Voici dans un premier temps, les ensembles de chez RougeGorge . Je suis une femme à forte poitrine et donc, je recherche sans cesse de la lingerie pas excessivement chère mais suffisamment de bonne qualité pour tenir et me permettre d’être à l’aise tout en étant sexy… bien dur à trouver croyez moi ! Souvent la collection des bonnets au dessus de C, c’est des truc totalement fades, basiques, sans travail particulier car être à l’aise est la priorité. J’ai malheureusement une passion des sous-vêtements et donc j’ai dû me mettre à chercher partout avant de trouver mon bonheur.

Voici mon ensemble bleu marine, et oui il n’y a pas de coque mais croyez-moi, c’est pas du tout voyant et au contraire, c’est super confortable. Je l’ai depuis 5 mois et il est toujours en parfait état !

lingerie rouge gorge

lingerie rouge gorge

Voici un de ses frères (oui je possède tout une famille entière de RougeGorge ^^) :

lingerie rouge gorge

Il est dans les bleu turquoise mais avec un voile transparent qui donne un côté très sensuel à l’ensemble… Toujours sans coque et très confortable, il est le préféré de mon chéri <3

lingerie rouge gorge

Quant au petit dernier, il est noir mais pas seulement. Les touches de couleurs aux fleurs du printemps, donne un petit côté jovial et glamour à l’ensemble.

lingerie rouge gorge

Le rose ne donne pas un effet « cul-cul la praline » mais au contraire, c’est une touche chic que j’ai beaucoup aimé alors que je suis pas trop contraste au niveau des couleurs de lingerie.

Après, je possède aussi quelques pièces d’ Etam <3

etam collection

Tout droit sortie de la nouvelle collection printemps, je vous présente l’ensemble que j’ai eu pour la Saint valentin <3 Le bas n’était pas dispo pour la photo (je le portais ^^) donc je l’ai remplacé par mon autre bas etam pour la photo. Mais l’ensemble rouge et blanc est typiquement le style de sous-vêtement que mon chéri adore. Ce sont des couleurs que je n’avais pas et qu’il a trouvé très sexy.

etam collection

La couleur rouge donne un côté ‘Glam’ qu’il affectionne particulièrement ^^

etam collection

Voici encore un Etam, du bleu car comme vous avez pu le remarquer, c’est ma couleur fétiche en lingerie <3 Celui-ci a la particularité d’avoir un soutient-gorge à voile dentelé.

etam collection

Ayant une poitrine généreuse et des hanches assez larges, j’ai beaucoup aimé le côté couvert me permettant de caché un peu ça pour attirer l’œil ailleurs.

Après j’ai également un ensemble que j’ai ramené de mon voyage à Miami : Mon victoria secret’s

victoria secret's

Il le trouve super sexy car il a des petite bandes qui passe par dessus le bonnet. on ne le vois pas bien sur la photo mais c’est deux ficelles qui passe dans l’arrondi de la poitrine et ça donne un côté très sexy typiquement esprit « victoria secret’s »

victoriassecret

Enfin, je termine sur l’ensemble que j’ai acheté juste pour l’occasion de la Saint Valentin et qui en faite, s’avère être très confortable: Mon Undiz

undiz

Noir, plein de dentelles, épais au niveau de la poitrine pour attirer le regard… Il a tout pour être sexy !

undiz

Le petit nœud, c’est en faite l’arrière de la culotte… Elle laisse découvrir le bas des hanches avec un petit nœud recouvrant le reste de dentelle. Le haut vient habillé le tout en recouvrant une partie des côtes. Un réel plaisir pour les yeux mais aussi pour mon confort personnel ! Oui il n’était pas bien chère mais qu’est-ce qu’il est bien confortable ! 😮  Je l’adore !

Voilà donc ma petite collection perso avec mes marques de prédilection. Je me tiens à votre dispo pour vous aider à trouver vous aussi un style de lingerie en fonction de votre bonnet et de vos attentes 🙂

En espérant vous avoir aidez…

Le becko

misses wanderlust Justine

You Might Also Like

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

73 − 67 =