Beauté, Lifestyle

On a testé : Le concept de la box vêtements , Le Closet

Le Closet: La box vêtements

Vous  rêvez de changer de vêtements en illimité tous les mois  ? Alors la box Le Closet est faite pour vous !

Chers amis, cette semaine on vous fait l’analyse de la box Le closet…

 

Le concept :

Cette box au prix de 49  euros propose  de vous envoyer chaque mois 3 vêtements et 2 bijoux que vous avez au préalable sélectionnés d’après une Wishlist. Lors de votre inscription, vous indiquez vos mensurations ainsi que vos tailles et vous créez une liste d’envies  sur le e-shop. Après réception du colis, si votre commande ne vous plait pas et que vous ne voulez pas garder les vêtements, vous pouvez les renvoyer gratuitement ( enveloppe dans votre box )  sans avoir à les stocker dans vos placards. Puis, par la suite, recevoir une nouvelle box quelques temps après. Que l’on  reçoive 1, 2 ou 3 voir plus de box par mois, le prix restera le même. Le petit plus,  la box prend en charge le pressing… Pas besoin donc, de les repasser et de les nettoyer avant de réexpédier les articles.

 

La styliste :

Le petit plus de cette box est sans aucun doute le  » personnal shopper  »  qui va analyser vos besoins et vous proposer des pièces en accord avec la saison et à votre goût.

 

Ce que nous avons reçu : 

  • Une veste de costard bleu marine avec l’intérieur étoilé.
  • Un kimono avec des dessins feuilles
  • Un veste en dentelle bleu
  • Un bijou doré
  • Un bracelet

( Je n’ai pas encore de photos mais je les posterai plus tard )

 

 

 

L’avis des Misses Wanderlust :

L’envoi est extrêmement bien soigné. Le carton a été imprimé aux couleurs de la marque, les vêtements sont emballés  dans du papier  de soie noir et les bijoux placés dans des  petits pochons. La qualité des produits est incontestable.  Le prix reste je pense raisonnable. Vous recevez quand même 3 vêtements et deux accessoires en illimité. Quand on va chez Zara c’est déjà 25 euros pour un top, donc je trouve qu’on en a pour son argent. Pour moi, c’est un excellent moyen de sans cesse renouveler son dressing.  Le seul bémol pour moi serait que je n’ai pas vu de grandes tailles ( au dessus du 44 ) c’est bien dommage pour toutes celles qui sont plus size et qui aiment la mode. En bref, je recommande cette box à toutes les accros du shopping  qui se lassent rapidement des vêtements et qui ont les moyens de mettre 50 euros dans une box chaque mois.

 

Allez on récapitule :  

 

  • Etape 1 : Inscription facile  sur le site www.lecloset.fr
  • Etape 2 : Vous choisissez vos tenues préférées et vos accessoires pour créer une wishlist
  • Etape 3 : Quelques jours plus tard vous recevez votre colis
  • Etape 4 : Vous pouvez renvoyer les affaires que vous ne voulez pas garder gratuitement
  • Etape 5 : Vous recevez une nouvelle box

 

PSSSSsssssTTtttttt: Code promo pour avoir -50% sur votre box : MARRAINE212 en route ICI ou si ça marche pas suivez mon lien ICI :p

On attend vos avis 🙂

 

misses wanderlust laurie

 

 

 

Vous aimerez aussi

2 Comments

  1. Christelle says:

    Bonjour, j’avais repéré la box il y a quelques semaines, grâce à vous je vais sauter le pas et tester le concept !

    1. Misses Wanderlust says:

      Hey ! Oui à ce prix là nous aussi on a tenté ! Tiens nous au courant dés que tu le reçois ! Justine reçoit le sien lundi matin donc mardi nous aurons un article LookBook le closet 😉 N’hésite pas à le partager! bonne réception et bon essayage 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 43 = 52