Divers Lifestyle Sport & Bien-être

Sensorwake : Un réveil grâce aux odeurs

27 septembre 2016
réveil sensorwake

Sensorwake, le réveil révolutionnaire et innovant pour vous réveiller en odeur !

Vous aimez la nouveauté ? Le gadget ? Mais vous aimez aussi pouvoir vous réveillez tranquillement, simplement et doucement ? Alors Sensorwake est fait pour vous !

réveil sensorwake

Je vous présente donc le Sensorwake, il s’agit d’une horloge qui va vous permettre de vous réveillez en douceur uniquement par le biais des odeurs. J’ai participé à son financement sur un site de crowdfunding dédié à la création et l’innovation. Je ne regrette pas du tout mon investissement puisque j’ai aujourd’hui reçu cette petite merveille baptisé « Sensorwake ».

réveil sensorwake

 Le réveil olfactif est un tout à fait normal, au design épuré, simple et efficace. Il se fond dans la décoration de votre chambre avec perfection. Il est vendu avec des capsules qui s’insèrent sur le dessus de celui-ci pour activer l’odeur au moment où le réveil a été programmé. Lorsque vous commandez votre réveil, n’oubliez donc pas d’acheter des capsules.

réveil sensorwake

Voici une capsule odeur croissant qui s’emboîte donc sur le dessus du réveil.

réveil sensorwake réveil sensorwake

Elles sont composées de petites billes qui contiennent le fameux parfum choisi comme vous avez dû déjà en voir dans les parfums de voiture. L’odeur n’est pas reproduite à la perfection mais c’est tout de même bien agréable et unique comme expérience.

 

 

 

 

réveil sensorwake

Vous trouverez des capsules de plusieurs senteurs différentes (je les ai toutes commandé mais pas encore toute testé). Une capsule peut faire 30 réveils avant de ne plus sentir donc y en a pour un moment ! Voici ma petite collection personnelle.

Les capsules :

sensorwake réveil odeur

Se procurer le réveil, ICI.

Lorsque vous mettez votre réveil à 8H, celui-ci active l’odeur à 8H par une soufflerie qui va diffuser l’odeur dans la pièce, au bout d’une minute 8H01, il va s’éclairer par alternance et 8H02 il va sonner avec une petite musique. Vous êtes sûr de vous réveillez avec un parfum exquis pour bien commencer la journée !

Le becko

misses wanderlust Justine

You Might Also Like

1 Commentaire

  • Reply Emily 28 juillet 2017 at 2 h 46 min

    C’est la première fois que j’entends parler de ce réveil, je trouve que le concept est vraiment sympa. J’aime bien également me réveiller en douceur, je pourrais investir dans cet appareil.

  • Laissez un commentaire

    − 7 = 3