secret teint été
Beauté, Soins visage & corps

Un teint parfait : le secret pour l’été

Comment avoir un teint parfait cet été ?

L’été est bel et bien là et les températures ne vont cessées de grimper !

Votre objectif va certainement être de bronzer et d’avoir une peau magnifique pour bien mettre en valeur votre corps dans votre maillot sur la plage. Mais vous ne sortez jamais sans maquillage ou sur la plage sans lunette de soleil ? Vous avez le teint plus pâle que le corp ou des petits défauts ? Vous êtes obligée de mettre un peu de fond teint, de correcteur ? Tout ça devient un cercle vicieux car plus on se maquillage, plus la peau étouffe, et surtout plus il est difficile de bronzer du visage…

Pour le corps, il n’y a pas de secret, il faut impérativement HYDRATER sa peau tous les soirs ! Pour le visage, il ne faut pas se maquiller et les lunettes de soleil ne vous aideront pas à cacher tout vos défauts et surtout ne vous donnera pas un teint uniforme.

Mais ne vous inquiétez pas, j’ai trouvé la solution après bien des étés à me cacher, me repoudrer, me greffer des lunettes de soleil… Et je vous dit tout ! C’est aujourd’hui après un mois d’utilisation que je me suis dit  » vite je dois absolument trouver le temps de faire l’article ! , il faut que tout le monde le sache !  » Donc me voici 🙂

Attention les yeux , il s’agit d’un duo de produit d’une marque que vous ne connaissez peut-être pas. C’est un conseillère beauté qui m’a orienté sur ce choix et j’en suis très contente ! Je l’utilise même pour tous les jours à la place du fond teint tellement  je suis contente du résultat.

Voici donc la première étape, on se rince le visage le matin, on se le lave le soir 🙂 Une fois le visage rincé et séché, munissez-vous de la CC Crème erborian :

cc creme

Cet crème va non seulement hydrater votre peau et la protéger mais aussi corriger les défauts et s’adapter à votre couleur de peau. Vous allez immédiatement voir l’amélioration sachant qu’une noix suffit amplement. Si vous avez de plus gros défauts, utilisé un correcteur seulement sur la zone concernée.

Après utilisez la BB-Perfect Filorga pour uniformiser le teint et le consolider pour la journée.

crème bb

Vous pouvez largement n’utiliser que l’erborian si vous le souhaitez. Le seule point négatif c’est que j’ai la peau à tendance grasse et du coup ses crèmes me graissent immédiatement la peau. je ne sors donc jamais sans ma poudre matifiante sauf à la plage bien entendu puisque je vais luire à cause de la chaleur et du sel 🙂

Me voici à la pause midi, au milieu de la journée et donc plusieurs heures après ma séance de maquillage matinal 🙂

test bb et cc creme

Et du coup, j’ai un teint super, ma peau bronze, ça fait très naturel, ça tient toute la journée et surtout c’est bien moins coûteux qu’un fond teint de qualité 🙂

Je vous recommande fortement l’utilisation de ce duo de l’été <3 J’en suis ravie !

Si vous avez des questions sur mon rituel beauté à côté n’hésitez pas !

Le Becko

 

justine signature misses w

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 1 =