La saint Valentin: Organiser une soirée parfaite pour elle

Organiser une Saint Valentin de rêve pour sa chérie:

Vous êtes certainement arrivé(e)s sur cette page parce que vous cherchez un programme de rêve pour organiser un soirée de Saint Valentin… Et bien en tant que fille, je vais vous dire ce que vos chéries attendent car nous le savons bien, à la Saint Valentin c’est au monsieur de tout organiser.

Soirée saint valentin

Dans un premier temps, sachez que vous êtes le seul à connaître ses goûts, ses envies, et tout ce qui lui plaiera donc parmi les choix que je vais vous proposer, vous adapterez vos informations pour trouver LA soirée qui lui conviendra le mieux.

1.Le restaurant:

Un grand classique mais qui a toujours son petit effet. Prenez y vous maintenant ! Il se fait tard pour espérer avoir une place dans les plus chics restaurants de chez vous. Pressez-vous et choisissez un restaurant cosi, romantiques, avec des prix adapté à votre budget. Demandez par téléphone lors de votre réservation ou discrètement à votre arrivée, une coupe de champagne. Cela ouvrira la soirée en lui montrant que ce soir, c’est elle la reine à vos yeux et que ça le restera. Avant de partir au restaurant, venez la chercher avec un bouquet de fleurs et vous verrez son visage s’illuminer…

2. Le dîner surprise:

La Saint Valentin sera en semaine cette année, donc vous serez sûr que madame ne sera pas disponible la journée, enfin normalement. Faites lui livrer un bouquet de fleurs à son travail, apportez lui entre midi et deux devant sa fac, où tout simplement chez elle, déposé sur le bas de sa porte avec un petit mot romantique. Préparez lui un repas surprise aux bougies (faites appelle à un traiteur ou acheter à l’avance si vous ne pensez pas pouvoir cuisiner). Quand le faire ? Soit vous rentrez plus tôt du travail ou de cours pour lui faire la surprise en rentrant, soit vous profitez du temps qu’elle passe dans la salle de bain pour lui dresser le repas rapidement ^^. Si vous voulez créer encore plus de surprise ou l’amener là où vous avez préparer le repas, faites lui croire à un restaurant et amenez là où vous avez préparé le repas. Facile de berner une fille 🙂

3. La soirée souvenir:

Certaines n’ont pas besoin d’autant d’organisation et pas tout les monsieurs ont assez d’argent pour payer tout ça donc on a la solution pour vous. Vous avez certainement échangé votre premier baiser à un endroit précis… Et bien de même que précédemment, faites lui croire à un restaurant (yeux bandés) et amenez là dans ce lieu pour lui offrir votre cadeau ou un bouquets de fleurs… Tellement romantique et attentionné, elle sera au anges.

4.Soyons simple:

Pas de classique pour vous, vous ne lui dites rien, juste un « habille toi belle pour moi, nous partons dans 1H ». Sortez là où vous voulez main dans la main, trouver un coin paisible et dites lui tout ce que vous passe par le coeur, déclaration d’amour, mots doux, sexy … Faites là rêver en ne parlant que de votre couple et arrêtez vous manger là où vous trouverez de la place, peu importe puisque vous êtes ensemble. Offrez lui son cadeau et rentrez lui faire l’amour pour passer le reste de la soirée sous la couette à regarder des trucs neuneus à la tv ou juste flâner et se regarder dans les yeux.

Soirée saint valentin

 

Voilà, je pense que vous avez le choix pour pouvoir rendre l’élue de votre coeur la plus heureuse et comblée possible… Tant d’amour… J’espère que tout se passera pour le mieux et n’hésitez pas à nous raconter votre soirée et sa réaction ! On croise les doigts pour vous Messieurs, vous nous comblez de bonheur quoi qu’il arrive <3

Le becko

misses wanderlust Justine

Un blog beauté lifestyle et voyages qui vous propose de découvrir le monde à travers les yeux d'aventurières.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

68 − = 65