Beauté Soins visage & corps

Peeling enzymatique de Kneipp

18 mars 2016

Coucou !

J’espère que vous avez passé de superbes vacances! Pour ma part, je me suis bien reposée et j’ai pu tester pour vous plein de nouveautés que je vais vous faire découvrir en avant première pour cette rentrée.

Aujourd’hui je vous propose un produit exclusif! Totalement naturel et unique puisqu’il s’agit d’une poudre qui affine le grain de peau et le lisse :

Formulé à base de plantes riches en acide salycilique, cette poudre nettoyante est parfaite pour les peaux qui souffrent d’irrégularités hormonales.  « La peau est lisse et rayonnante, le teint frais et unifié. »

Peeling enzymatique de Kneipp

J’ai utilisé cette poudre après ma douche pour éliminer ce qu’il restait d’impuretés. Je suis très contente car malgré ma période de « ragnagna » je n’ai que peu souffert d’acnés. Ma peau est visiblement plus net et fraîche. Je vous recommande d’utiliser la poudre 1 à 2 fois par semaine selon l’état de votre peau. Début août, je l’utilisé 1 fois par semaine, le dimanche afin de reprendre la semaine fraîchement. Pendant la période rouge, j’ai fait 2 Soins par semaine pour éviter de me retrouver comme à mon habitude, pleine de rougeurs et de boutons.

Peeling enzymatique de Kneipp

Comme vous pouvez le voir, il vous suffit d’humidifier votre visage et d’en mettre dans votre main. Ensuite frottez bien pour la faire mousser sur votre visage. Laissez poser 5 à 10 minutes sur votre visage et vous allez voir que la peau absorbe très vite. Lorsque vous rincez, vous allez tout de suite constater que votre peau et douce et fraîche.

Cette forme de poudre est totalement révolutionnaire, je n’avais jamais utilisé de produit comme ça. Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

RDV ici pour vous le procurez 🙂

Le becko

You Might Also Like

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

96 − = 93