Beauté, Soins cheveux et idées coiffure, Soins visage & corps

On a testé : L’Expert Autobronz de Forté Pharma. Notre Avis

Hello les filles, comme chaque vendredi sur Misses Wanderlust on vous donne notre avis sur un produit. Cette semaine nous avons décrypté   l’Expert autobronz de Forté Pharma. 

PhotoGrid_1444321288325 (1)


Il y a environ 15 jours et après la fin de l’été j’ai tenté par tous les moyens de faire durer mon bronzage. Comme je vis dans le sud et qu’on a eu un été particulièrement PhotoGrid_1444321327655ensoleillé je me suis dit que cette année je ferai tout pour garder mon bronzage le plus longtemps possible. J’ai donc pu essayer l’Expert Autobronze  de chez Forté Pharma.
Ces compléments alimentaires  se présentent sous la forme de petites fioles en verre  que l’on boit  tous les matins  et ceci pendant 20 jours. Vous pouvez bien entendu renouveler la cure après ces 20 jours.

Pour le goût : Moi j’ai bien aimé. Soit je le buvais  directement soit  je le dilué dans du jus d’orange pour celles qui n’aiment pas vraiment le gout. La formule repose sur  une association de trois ingrédients : un extrait carotte,de tomate et de béta-caroténe.  vous trouverez aussi de la vitamine A et de la vitamine E.

Résultat : Pour moi ça a marché !   Et franchement, j’avais  vraiment des aprioris au départ.  J’étais tellePhotoGrid_1444321384209ment contente quand ma tante m’a dit que j’avais pris des couleurs ( alors que j’ai fait mon vampire pendant plus d’une semaine )

J’ai un teint plus hâlé, pratique car je ne ne me suis pas exposée au soleil.Puis, c’est toujours sympa  d’avoir bonne mine en hiver naturellement et  surtout sans démarcations.  ( je précise que j’ai la peau assez claire )  J’ai commencé à voir des résultats au bout de 10 jours. Mais surtout, sachez que prendre une fiole chaque jour  ne dispense pas de se protéger contre le soleil. 

On se retrouve vendredi prochain pour un nouveau article test ! 🙂

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

23 + = 31