Healthy Lifestyle Sport & Bien-être

On a testé: Le sport en salle en Keep Cool

7 février 2017
keep cool parrainage

Keep Cool : Le sport en salle d’un tout nouveau genre

 

Bonjour à vous les misses et mister bien entendu, puisque cet article est mixte ! 🙂 Aujourd’hui je vais vous faire part de mon expérience en salle chez Keep Cool. Comme vous avez pu le constater pour le TBC ou bien d’autres choses, je ne suis pas une personne sportive et j’en ai pas du tout l’esprit. Cependant pour le moment Keep Cool a peut être enfin fait de moi quelqu’un de plus sportif… Je vous dis tout !

 

keep cool

 

Je sais que beaucoup de monde de mon entourage ne va pas en revenir mais oui… C’est bien moi en photo ! Et je tiens à préciser que j’ai fait 30 minutes sur ce machin pour m’échauffer seulement ! bref passons …

On se motive et on rejoint le groupe facebook pour se motiver à se mettre au sport !!

Je suis un mollusque, je ne vais pas le nier, ou du moins je l’étais et je suis en phase de changement. Un ami au travail m’a un peu beaucoup poussé à m’inscrire à la salle. j’avais envie mais à chaque fois je me suis inscrite dans des salles sur des abonnement de un an sans m’y tenir… Je n’avais pas envie de reperdre de l’argent en n’y allant pas. Je suis allée faire un test à Keep Cool avec une première séance ainsi qu’une deuxième gratuite afin de voir comment se comporterai mon corps avec du sport 2 fois par semaine.

C’est à ma surprise que j’ai été guidé par mon ami et par les deux coachs présents en salle pour m’aider à faire les bons mouvement et à mon rythme afin de ne pas me tuer bêtement, ce qui ne m’aurait pas donné envie de revenir. Tout c’est bien passé durant ces deux séances d’essais… J’ai donc eu la folle idée de m’inscrire et grâce au parrainage, j’ai payé bien moins cher, (ça aide car les prix dans d’autres salle où je m’étais inscrite était très chers). Dans le doute j’ai pris la formule sans engagement, comma ça je me sens pas piégé et libre d’arrêter quand je veux:

keepcool prix

Je paye donc 44.90€ par mois (pas totalement donné mais moins que sur d’autres salles). Avec cette formule, je suis libre de partir et d’arrêter de payer quand je le souhaite. Le vendredi et samedi, je peux venir avec une autre personne de mon choix gratuitement pour lui et je peux mettre en pause mon abonnement. Je peux aussi parrainer et faire gagner des sous à mon filleul et à moi 🙂 JE VOUS EN PARLE APRES !!!!

keecool coach

Lors de votre inscription, vous prenez rendez-vous pour la fois d’après avec un coach  qui va définir avec vous un programme à votre niveau et noter votre évolution tous les mois. C’est ainsi que j’ai eu RDV avec la deuxième coach Femme. Elle m’a pesé (endroit exprès pour les rdv) et analysé la composition de mon corps pour établir un diagnostique. Je lui ai donné mes objectif: Avoir des muscles, me raffermir et perdre du ventre. Je lui ai indiqué mes faiblesses: pas de travail en groupe (j’assume pas d’être nul, je me braque et j’abandonne), pas de travail au sol (mal au dos) et elle m’a donné un programme qu’elle a écrit dans la semaine:

Salle Keep Cool

J’ai ainsi le numéro des machines, le temps et 2 programmes pour 2 ou 3 fois par semaines comme je lui avait indiqué. C’est à vous de lui préciser quand vous voulez venir et combien de temps vous pouvez rester. Un fois que vous récupérer ce programme, un coach vient le faire machines par machines avec vous pour surveiller vos mouvements et empêcher de se faire mal. Une fois les machines toutes découvertes et essayées, c’est à vous de suivre le programme à la lettre en ne mélangeant pas les deux ! Ils doivent bien être fait sur un jour et pas en même temps afin de laisser les muscles récupérer au moins un jour ou deux avant de reprendre dessus !

keepcool

Vous avez accès à toutes la salle Keep Cool et ma séquence cardio je peux la faire sur un vélo elliptique, un vélo normal, un tapis de course, ou dans les salles privées avec cours projetés.

keep cool

Devant les salles privées, vous trouverez un écran tactile avec la liste des cours proposés et le matériel adapté dans la salle. il vous suffit de choisir le cours et de le lancer avec le temps souhaité. Si il y a déjà des gens, soit vous rejoignez la partie soit vous attendez. Le temps restant est indiquée sur l’écran pour savoir où il en est 🙂

Sachez une chose, j’ai réussi à m’y tenir depuis un mois tout juste. Il faut de la détermination. J’ai envie d’être bien dans mon corps et d’être en bonne santé. Je suis geek et je n’ai pas envie de rester derrière mon écran en mode limaçon toute ma vie. il faut bouger ! et bien que je n’y croyait pas, on se sent bien au fur et à mesure qu’on bouge, qu’on élimine les toxines, le gras, le stress…

Keep cool salle

C’est l’exercice de cardio qui est pour moi le plus dur et à keep cool, un emplacement pour le téléphone portable est aménagé sur les machines. Ainsi, je regarde netflix (oui il y a la wifi gratuite!) en même temps que je cours, pédale, bouge.

keepcool

C’est comme à la maison, pas d’excuse pour bouger! en plus le temps passe vraiment plus vite en regardant une série ou un film ! Aprés pourquoi keep cool ? Ben c’est moins cher, y en a partout et surtout, c’est plus pour les petits sportifs. il n’y a pas de poids, de trucs de gros culturistes, de bof qui viennent à la salle pour se montrer et qui bloque une machine toute la soirée… Ici c’est on fait ses séries, on passe un coup de lingettes (dispo à tout les coins de la salle) et on tourne. Il y a la possibilité de faire des circuit cardio de 15min avec une coach qui vient vous le proposer un à un. moi je dis toujours non car j’aime pas le sport en groupe ^^

keepCool

En tout cas, je suis contente d’avoir rencontrer l’équipe de coach très sympathique, qui demande régulièrement comment ça se passe et qui jette un coup d’œil voir si personne ne fait de mauvais mouvement. Celles ou ceux qui serait interessés, je suis à la salle keepcool de Vallauris. Je peux venir à celle du 06 pour vous accompagner 🙂 Suffit de me contacter : justine@misseswanderlust.com et je serais ravis de vous initier gratuitement pour les séances d’essais. Si toutefois vous êtes trop loin, envoyez moi un mail avec vos question et lancer vous dans la séance d’essais.

Afin de payer moins cher, JE PEUX VOUS PARRAINER ! Pour cela, il suffit de noter mon nom GUERIN JUSTINE et mon mail j.guerin83@hotmail.fr sur votre dossier d’inscription quand vous vous inscrivez à l’accueil pour avoir la remise immédiate !

Vous n’avez plus d’excuses ! Sautez le pas et faites comme moi ! Bougez 🙂

Le becko !

misses wanderlust Justine

 

You Might Also Like

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

58 − 52 =