Beauté Make-up

On a testé : Roller Lash de Benefit : Le mascara bigoudi. Notre avis.

12 décembre 2015

Voilà une fois de plus la chance de pouvoir tester un produit de chez Benefit !

IMG_20150403_144551

 

Ici je vous dévoile mon avis sur ce produit qui vous donne le pouvoir de déclencher des tempêtes de vent et de regards admiratifs ! Oui vous avez bien entendu, le mascara bigoudi porte réellement bien son surnom. Il tient effectivement toutes ses belles promesses et vous oblige à ne pas fermer vos yeux sous peine d’un déclenchement d’une tempête de vent tellement vos cils sont volumineux. Rangez vos faux cils les filles et RDV sur le site de Benefit pour le commander en vitesse : THE Roller Lash. Il rentre dans mon top 2 avec le volume de Chanel.

Et oui, Benefit arrive bel et bien au niveau de Chanel avec ce mascara révolutionnaire. Je suis franchement pas déçue dans le sens où il n’y a pas besoin de rester 5 minutes sur chaque cils pour obtenir du volume. C’est rapide et efficace. Il tient toutes la journée sans problème et attire tous les regards. Un effet regard ténébreux et sensuel en seulement 3 coup de brosses.

Le packaging aussi, il est trop CHOU et c’est toujours agréable dans sa petite trousse à maquillage.

Pour le prix, là c’est sûr qu’il devance le Chanel et passe en première place de mon Top mascara. Vous pouvez donc y aller les yeux fermés, sauf si vous l’avez déjà acheté, dan ce cas ne fermez plus les yeux !!!!!!!

Le Becko

You Might Also Like

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

38 − 35 =