Beauté Soins visage & corps

On a testé : My sweety box de Février 2016

23 février 2016

Salut les amis, Aujourd’hui on vous présente la my sweety box du mois de février 2016.

D’ailleurs pour vous abonner via le lien spécial partenaire de notre blog c’est ICI !

My sweetie box : 2016

  • Thème de la box : Be my baby. Alors je pense que c’est en rapport avec la saint Valentin ?
    Comme d’habitude, rien à redire sur le design de cette box. Je suis fan !
  • Concernant my sweety box : Le prix est toujours de 16 euros par mois et sans conditions d’abonnement. Je vous invite d’ailleurs à vous rendre sur leur site ou vous trouverai un e-shop très sympa ainsi que toutes les infos nécessaires sur ces jolies box.. ici

 

 

 

Mineraluxe BB cream / UNT SCKINCARE

My sweetie box

C’est un full size donc c’est déjà c’est un bon point. Je l’ai testé hier.  Alors,  je la trouve vraiment bien dans le sens ou elle couvre assez bien  les imperfections pour une bb crème tout en hydratant la peau. Bon, moi j’ai pas une peau super donc j’applique mon fond de teint habituel après mais pour ceux qui ne veulent pas mettre de fond de teint vous pouvez simplement appliquer la bb crème  elle fera très bien l’affaire.

       Bain moussant et gel douche créme de coco / I LOVE / 2euros 50

My sweetie box

La noix de coco, c’est juste  la senteur que je préfère en gel douche. J’étais donc ravie de recevoir ce produit. Je l’ai déjà utilisé et il sent divinement bon. C’est sure qu’il ne restera pas longtemps dans ma salle de bain ! A racheter !

 

Soin hydratant pieds / ADDAX / 6.50 euros

InstaSize_0222183036
C’est une crème pour les pieds et les jambes fatigués qui a trois actions. Elle apaise, rafraichit et on peut s’en servir pour les massages. Bon, je déteste les pieds, même les miens donc je ne pense pas que j’utiliserai ce produit mais c’est vrai que c’est toujours bien d’en avoir un chez soit quand on a passé une journée à marcher et qu’on ne sent plus ses pieds. De plus, ADDAX est une très bonne marque !

 

Crème mains / HERBACIN / 2euros 30

My sweetie box

Format 20ml. C’est un peu comme un baume. Je n’ai jamais eu de crème pour les mains et je me disais qu’il serait temps que j’en achète une. Je suis  vraiment contente qu’elle soit dans la box. Elle sent bon et elle se glissera parfaitement dans mon sac. Elle rend les mains toute douce.

 

 

Lingettes intimes / FREMFRESH / 1euros 95

My sweetie box

Ça peut être pratique. Il y a 10 lingettes  qui sont en  plus biodégradable donc on peut les jeter dans les toilettes. Je trouve le packaging avec les petites fleurs vraiment cute. Je valide !

 

 

Headband / DESSANGE PARIS / 5.02 euros

my sweetie box

Il est très jolie, vraiment , il est noir et argenté  avec une forme de tresse dans les tons argentés. J’aime beaucoup !

 

 

 

Mon avis : Cette box se place dans le top 3 des box que j’ai préféré pour l’instant. Principalement pour ces produits pratiques avec la crème pour les mains et les lingettes mais aussi pour la qualité de la bb cream et la senteur du gel douche coco. En plus de ces produits, il y avait également dans la boite en cadeau un petit shampoing de la marque HIP en petite taille. C’est toujours sympa d’avoir un format mini pour quand on voyage (ou même à la maison).

Plus d’infos : ICI

You Might Also Like

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

90 − = 81