Beauté Soins visage & corps

On a testé : Le masque cleancalm 3 de REN : notre avis.

12 décembre 2015

Hello 🙂

Comme tous les vendredis je vous retrouve pour un test produit. Je vous parle aujourd’ hui du masque cleancalm 3 de REN,  un masque  très efficace qui nettoie votre peau et combat les peaux à tendance acnéïque. 

PhotoGrid_1444926270645

Ce masque  sans parabene est un nettoyant  fait à partir d’ingrédients naturels.  Ce produit a plusieurs actions. Dans un premier temps il calme la peau et la nettoie en profondeur mais il absorbe aussi l’excès de sébum grâce à l’argile de France. Le zinc, quant à lui régule la production de sébum.

Notre avis : J’ai commencé le masque il y a environ 3 semaines.  Déjà, immédiatement après avoir fait le masque, vous allez voir des résultats. La peau est plus douce, purifiée comme «  désinfectée » ( Je sais que le mot n’est pas adéquat mais  c’est un peu l’impression que j’ai eu lol ) Après 20 jours d’utilisation je sens  que j’ai moins d’imperfections. Je précise que je combine ce produit avec d’autres crèmes pour la peau à tendance acnéique. Je n’ai pas  beaucoup de boutons  habituellement mais je sens que ma peau est plus détendu. Je dois dire que c’est une trés bonne surprise. En plus, la packaging est bien PhotoGrid_1444926213347pratique, on a pas besoin d’appuyer 10 fois pour avoir du produit. une pression suffit.   .

Pour l’utilisation :  Utilisez le masque de préférence deux fois par semaine pour avoir un résultat. Après avoir nettoyer préalablement votre peau, vous pouvez appliquer le produit sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux.  On laisse ensuite poser pendant  15 minutes (  à ce stade là, on ressemble  à un  vampire/fantôme  ) Pour finir on rince le tout à l’heure chaude.

Vous pouvez trouver le produit sur le site : http://www.ecocentric.fr/

A la semaine prochaine 🙂

You Might Also Like

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

46 − 45 =