Beauté Make-up

On a testé : Le fond de teint Revlon : notre avis

12 décembre 2015

Bonjour les têtards,

20150617_065734Voilà alors j’ai eu l’occasion de tester un fond teint exceptionnel. Grande adepte de teint parfait, j’ai testé Dior, Sephora, L’oréal, Yves Saint Laurent, enfin bref j’en passe… Et jusqu’ici honnêtement je n’ai pas trouvé l’idéal ni niveau teinte ni tenue. Je m’explique, j’ai la peau un peu jaune, en hivers mega clair et en été méga foncée lol. Après j’ai la peau soit trop sèche soit trop grasse et les fond de teints se font absorber par ma peau ou ils me font tellement briller qu’on dirait une boule à facette voir un far x) Bref autant vous dire que c’est la catastrophe pour trouvé un teint qui fasse naturel et mat. Voici l’élu, le seul, l’unique, le fabuleux …

24H ? oui je valide, il tient bien 24 et il forme comme une seconde peau dans le sens ou déjà je bronze dessous lol et apres je n’ai plus de traces sur mes vêtements ! Allélouilla ! Je ne brille plus et il n’est pas absorbé ! enfin bref il a résolu tous mes problèmes !

Voilà une petite photo ce matin sachant que j’ai besoin de dormir hein lol et que j’ai ma période de ragnagna donc ma peau est pas censé être parfaite lol 🙂 juste le fond teint du mascara et un trait de crayon avec fard à paupière rose 🙂

Capture d’écran 2015-06-22 à 11.23.51

En tout cas je suis très satisfaite de ce produit et je pense réellement ne plus en changer 🙂 je l’adopte jusqu’à nouvel ordre ! Revlon est une marque que je ne connaissais pas et que je suis bien contente d’avoir pu découvrir aujourd’hui. Excellent rapport qualité prix, c’est agréable ! Pour vous procurer le produit, c’est par ICI.

Le Becko !

You Might Also Like

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

8 + 2 =