On a testé : La box que j’adore

Hello les filles.

Je vous présente dans cet article  la très jolie box beauté quejadore du mois de Juillet.  La box quejadore est née dans notre belle capitale et nous sommes d’accord, le design est le contenu nous donne envie de flâner dans  les rues de Paris. Dans un premier temps, parlons de la boite… Elle est plus grande que celles que je reçois d’habitude. L’illustration est  trop mignonne avec ces deux filles qui se détendent sur la plage. J’aime beaucoup le jeu des couleurs en noir et blanc avec des touches de bleu marine. D’ailleurs ça me fait penser à ma ville ( Hyères ).  Lorsqu’on l’ouvre… Ahhhh, ça sent l’été à plein nez !

La box propose chaque mois un produit bio, un produit cosmétique, un gadget, un accessoire, un produit culturel et une surprise.  A la reception du colis, la box a l’air bien remplie. Parlons maintenant des produits qui se trouvent dans la box…


Il y avait dans la box le disque de Jeremy Kapone. Si je ne me trompe pas, il a joué dans LOL, film que j’avais adoré ( après confirmation sur google : oui c’est bien lui ) C’est bien d’avoir un cd, ça change un peu. Je l’ai mis dans ma voiture et j’aime bien, c’est sympa et rock comme morceau. Ca lui fera un peu de pub.

On trouve aussi une petite brochure sur la box  avec ce dessin de Paris. J’ai coupé la premiere page et j’ai gardé l’image.  Trop mimi !

Il y avait également des lunettes  de soleil de chez Marc Labat Paris. Alors, je ne connaissais pas du tout cette marque du coup je suis allée faire un petit tour sur internet et ils ont des pièces  super sympa. Comme quoi, avec les box on fait aussi de jolies découvertes. Cet accessoire trouvera bien sa place dans ma penderie.

On continue l’ouverture de la box avec un  soin soleil de 50ml a glissé dans son sac. Ca tombe vraiment à pic pour l’été. Il élimine les résidus de chlore et de sel. Bref, parfait après des journées farniente au bord de la piscine.   Ah oui avant que j’oublie …Vous avez vu cette jolie petite carte ( voir diapo ) ? Je vais l’envoyer à ma famille irlandaise qui adore Paris.

Pour finir, on trouve dans la box  un stick réparateur à la mangue de chez créabio. J’en ai tellement que j’ai l’impression d’avoir une collection. Mais, c’est un des produits que j’aime le plus recevoir.  La barrette pour les cheveux est de chez Marc Labat et j’en suis fan ! Je la porte presque tous les jours.

La surprise ce mois-ci  était un gant qui démaquille en douceur grâce à sa microfibre innovante. Pas encore testé  mais je valide l’idée.

En résumé : chacune peut trouver son bonheur avec cette box. Le thème de l’été est bien respecté et tout les produits sont de qualité. Pour le coup je la trouve vraiment originale et le rapport qualité prix est imbattable.

Pour plus d’info allez jeter un coup d’oeil à leur site : ici

Prix de la box : 24.90 euros 🙂

Un blog beauté lifestyle et voyages qui vous propose de découvrir le monde à travers les yeux d'aventurières.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

89 + = 93