Cuisine & Cie Lifestyle

On a testé la box culinaire: « Moi Chef »

20 mars 2017
box culinaire

La box culinaire : Moi Chef ou le moyen de se faire à manger gastronomique

La tendance ne fait que s’étendre, manger correctement, cuisiner, équilibré, bio, découvrir de nouvelles saveurs … Autant d’objectifs que l’on se fixe lorsqu’on vit seul ou en famille… J’ai donc testé pour vous la box culinaire Moi Chef ! Je vous explique tout !

Ce mois-ci, c’est le maquereau qui est mis à l’honneur avec une sublime recette proposée par le chef Simon Carlier. Le plat s’intitule donc Maquereau Yamato, Kumquats d’épices d’Orient …. L’eau à la bouche !

box culinaire

Les mots du chef : « Ce plat est un mélange entre plusieurs origines. Il mêle des saveurs japonaises à une technique bien française, l’escabèche, on y remplace les éléments traditionnels par leurs équivalents japonais. J’ajoute des condiments, et des épices, avec de multiples textures, pour obtenir un plat avec beaucoup de puissance. »

Vous allez recevoir votre box avec un petit livret descriptif des ingrédients non périssables et des étapes de la préparation. vous y trouverez la présentation du chef, son profil, ces conseils mais aussi ses petites touches perso à ajouter au plat. Bref tout pour régaler des invités ou vous même ! Bien entendu x)

box culinaire

Vous pouvez y découvrir la recette, rédigé par le chef lui même et non ne vous inquiétez pas, il n’y pas besoin de dictionnaire pour comprendre les termes x) C’est accessible à tous. La recette est faite pour 6 personnes, si vous voulez moins, il vous suffit de diviser par 2 les quantité et c’est gagné ! 🙂

box culinaire

Vous avez toutes les ficelles pour réussir ! Vous allez en épater plus d’un ! Quand vous recevez la box, vous recevez les ingrédients de la recettenon périssables,bien entendu :

box culinaire

A vous de bien respecter la recette et le tour est joué. Il s’agit de recette équilibrée et facile à réaliser. Elles ne vous prendront pas plus de temps que lorsque vous cuisinez pour recevoir et pas besoin de chercher des idées partout sur internet et d’aller faire les courses interminables au dernier moment ! Tout est prêt (juste acheter les ingrédients périssables qui ne peuvent être livrés la box)! Il n’y a plus qu’à découvrir 🙂

box culinaire

 

Le petit plus: Vous allez recevoir la box, les ingrédients non périssables, le livret mais aussi, LA BOUTEILLE de vin qui va avec votre plat ! Si ça c’est pas le top ? !

En tout cas, si vous vous lancez, envoyez nous votre plats ! et faites nous part de vos commentaires ! Vous allez nous mettre l’eau à la bouche miam !!!!!

Pour commander votre première box, c’est par ici : CLIQUEZ LA !

Bon appétit bien sûr.

 

 

 

 

Le becko

 

Justine

misses wanderlust Justine

You Might Also Like

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

− 6 = 2