Cuisine & Cie Lifestyle

On a testé: La box culinaire kitchen trotter aux recettes indiennes

22 avril 2017
avis kitchen trotter

Recevoir une recette du monde tous les mois : La box kitchen trotter

Vous aimez manger et voyager ? Alors nous avons trouvé la box qu’il vous faut. J’ai découvert la box culinaire kitchen trotter, un panier recette avec des ingrédients spécifique du pays étant le thème. Découvrez le monde à travers des plats à faire soi même !

La box avis kitchen trotter contient 5 ingrédients, de quoi faire pas mal de choses en plus des recettes proposées. Le thème de ce mois-ci était Idien. J’ai reçu beaucoup de produits indiens, ainsi qu’un livre contenant la recette d’une entrée, plat, dessert, et un bonus. Vous y trouverez également la liste des courses à faire (car oui les aliments frais ne peuvent être compris dans la box) et vous pouvez vous lancer ! 🙂

avis kitchen trotter

Préparez soigneusement tous vos ingrédients ainsi que vos ustensiles avant de commencer. Grâce à kitchen trotter, vous allez découvrir des goût venant d’Inde comme si vous y étiez. Les recettes sont faites pour 4 personnes, à vous de les ajuster selon vos désirs sachant que moi ça aurait pu me faire 6 personnes tellement il y en avait assez ! 🙂

avis kitchen trotter

J’avais tous les ingrédients chez moi ! Quelle chance 🙂 J’ai invité deux amis en plus de moi et mon fiancé pour se régaler. Au menu, il y a avait des fritures indiennes et un plat à base de riz, épices et poulet. Je n’ai pas tenté le dessert car il me manqué le lait mais se sera pour une prochaine fois !

avis kitchen trotter

Le temps de préparation et cuisson est indiqué en haut des recettes, cela m’a permis de lancer le plat avant de commencer l’entrée sans être prise au dépourvue et devoir passer mon temps aux fourneaux sans profiter de mes invités. J’ai donc commencé à faire le plat et le laisser reposer pendant que je commençais à faire l’entrée. J’étais très curieuse de voir ce que des beignets végétariens aux épices avec les ingrédients méconnues de la box, allaient donné.

avis kitchen trotter

Voici le rendu, un régal pour les yeux et pour le ventre ! Moi qui ne suis pas très épices, j’ai beaucoup apprécié découvrir cette entrée que je boudais à goûter.

avis kitchen trotter

C’est finalement sous l’émerveillement de tout le monde que je me suis lancée. Aucun excès de gras pour cette recette que je vous invite à découvrir ICI. Il s’agit simplement de beignets cuisent dans l’huile d’olive à base d’épices et de farine de pois chiches.

avis kitchen trotter

Enfin, voici le plat, un poulet aux épices indiennes. Il nécessite 2h de repos dans une marinade mais je l’ai laissé 30 minutes et le goût y été 🙂 On s’est régalé durant cette soirée et tout le monde à découvert de nouvelles savoir et le tout sans m’avoir pris une éternité. Tous les ingrédients étaient à ma disposition et je n’avais qu’à suivre la recette. Ce fût un réel plaisir pour moi ainsi que mes invités, de changer un peu mes recettes et de partir dans l’inconnu. Les recettes kitchen trotter sont relativement simples et rapides, et donc pas de flemme pour cuisiner ! En plus de ça, c’est équilibré ! Je pense remettre le couvert très bientôt avec cette box! J’ai hâte de voyager à travers les recettes d’autres pays <3

Le becko

 

misses wanderlust Justine

You Might Also Like

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

4 + 4 =