Evènements

On a testé : la #beautytourbysephora à Toulon le 16 Juin 2016

28 juin 2016

Aujourd’hui on vous parle sur le blog de notre soirée dans le bus Sephora pour la #beautytourbysephora à Toulon. Julie étant à Paris, nous nous sommes rendues avec Justine à cette soirée sans grandes espérances car on ne savait pas à quoi s’attendre …

beautytourbysephora

Nous avions  donc rendez vous à 20H15 devant la place Besagne à Toulon. Le bus était pille à l’heure ! Un membre du staff nous accueille avec un grand sourire et contrôle notre identité ( ouais parce que cette soirée c’est  pour les grandes personnes okay ! ). Après une pause pipi au Macdo d’à coté et une fois la paperasse terminé, on monte enfin dans le bus. Nous sommes une trentaine de filles assises dans un canapé aux couleurs de la marque, une coupe de champagne à la main (  même sur les coupes de champagne il y a le logo de Sephora  : ils ont tout donné ! )

beautytourbysephora beautytourbysephora

IMG_20160616_230816

 

Le service marketing  a  VRAIMENT pensé à tout . Il y a un photobooth et toutes les photos s’ impriment automatiquement lorsqu’elles sont publiées sur instagram ( avec le hastagh #beautytourbysephora )

Il y a également une écharpe  avec le logo  de la marque où on peut poser des lettres et écrire !
#belleOPmarketing

 

 

Début des festivités :

On nous explique qu’il y a plusieurs ateliers pour se faire chouchouter : maquillage, coiffure, tatouage et manucure en bas et le dancefloor au premier étage !
Justine court à l’atelier ongle  et pendant qu’elle se fait coiffer  on me fait une manucure aux couleurs de la France… Euro oblige.. ( Oui c’est kitch mais c’est l’euro donc ça passe non ?  )

beautytourbysephora

Le coiffeur me fait une ravissante coiffure tressée et je me sens un peu comme une star.  ( Je precise qu’il a également réussi à mettre du volume dans les cheveux de Justine et ça ça n’a pas de prix ).  On monte à l’étage car festoyer ça creuse l’appétit ! Il y a des tas de petits sandwichs trop cute, des minis hamburgers, des cookies et bien sûr ils n’hésitent pas à nous resservir du champagne ( à ce stade là on a perdu ma personne dans  les bulles du champagne )

On s’arrête à différents endroits  pour prendre des photos souvenirs, lancer des confettis  et se soulager la vessie. ( Bon  c’est pas Paris, Toulon,  mais en cherchant bien on a quand même des coins sympa aussi !  🙂 ) L’équipe est vraiment sympa et fun. Ca se voit qu’ils sont là pour s’amuser et ils font tout pour qu’on passe un bon moment. On danse avec les autres filles comme si on se connaissaient depuis toujours. Le champagne coule à flot et tout le monde s’ambiance. Oh en passant,  j’ai adoré  le concept de bus qui tourne autour de la ville. Je trouve  ça super original car on passe devant tous les bars en essayant de les faire rentrer dans notre ambiance.( et aussi de les rendre jaloux, parce que nous, bah, nous on est dans un bus et on donne tout et eux ils y sont pas )

Vers minuit, on retourne sur la place  et c’est avec une hola du staff qu’on sort du bus, la marque nous offre des petits cadeaux. Quelle jolie attention !

Instasize_0625064429

IMG_20160617_082235

On repart des souvenirs pleins la tête, merci  Sephora ! C’était une soirée atypique, fun et pleine de rebondissements !  Comme on dit dans le sud : Vous êtes au dessus !

 

Retrouvez les gourus de la beauté  de Sephopho sur les réseaux sociaux ;

 

Nafybeauty pour les ongles

Quentinmhairstyler pour la coiffure

Nevacindy pour le make up

Merci à vous 🙂

 

Si vous étiez à la soirée, n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions. 🙂

 

 

 

 

 

 

You Might Also Like

1 Commentaire

  • Reply savingplaza 4 juillet 2016 at 3 h 44 min

    I hope he has a great day. My youngest is 8

  • Laissez un commentaire

    − 1 = 2