Beauté Soins visage & corps

Les nouveautés de Mademoiselle Bio

11 novembre 2017

 

Hello les petites beautés,

Cette semaine, mon article sera consacré à la marque de beauté bio, mademoiselle bio. Si vous suivez notre blog,  j’avais déjà fait un article il y a quelques mois sur la marque ( ici ) .  J’ai pu recevoir quelques produits dont je vais vous parler right now.

 

Dans mon colis, se trouvait un spray pour le sommeil de la marque Elixir and co. Il s’agit d’une brume  de bien être tranquillisante aux fleurs de Bach.  La cousine de Justine qui travaille dans une pharmacie m’avait parlé des fleurs de Bach car en ce moment j’ai des gros problèmes de sommeil.  Concrètement, les fleurs de bach sont des élixirs qui aident à rétablir le bien être  et l’équilibre émotionnel  et tout ça naturellement. Pour ma part, c’est vrai que je trouve l’odeur apaisante et tranquillisante. Je la pulvérise le soir prés de mon oreiller. Bon, j’ai toujours mes problèmes de sommeil ( je me réveille souvent en pleine nuit ) en revanche, je trouve que le spray aide à s’endormir un peu plus rapidement. Sans faire des miracles, c’est un produit qui marche. J’ai l’impression après plusieurs utilisations que quand je dors, je dors bien. Bon,  je sais pas trop si c’est claire ce que je viens de dire ?!

 Les Huiles essentielles utilisées :

AMYRIS : Réduit l’excitation cérébrale

ORANGE DOUCE BIO : Relâche les tensions et favorise la bonne humeur

NEROLI : Donne de la sérénité à l’esprit

PETIT GRAIN BIGARADE : Donne une profonde relaxation

LITSEE : Relaxe profondément

MAGNOLIA : Calme la nervosité

MADEMOISELLE BIO

Démêlant Haute Protection – 200ml

Voila déjà plusieurs fois que j’utilise ce démêlant. Tout d’abord, je dois vous faire un petit récapitulatif  « capilairement parlant.  » J’ai les cheveux TRÈS LONG, ÉPAIS, sans oublier TRÈS BOUCLÉS. Donc, en gros, je suis très pointilleuse, si je veux pas passer 20 minutes à me brosser les cheveux. En fait, j’attends beaucoup d’un démêlant. Je suis plutôt contente de ce produit. Il fait bien  le job. En faisant bien poser le shampoing, les cheveux sont plus faciles à démêler et surtout ils brillent. On aurait presque l’impression de sortir d’une pub Loréal. Le seul bémol c’est qu’il faut quand même mettre beaucoup de produit sur la chevelure pour qu’il fasse effet. Pour une fois on a pas une odeur omniprésente, donc je valide et je rachete.

FLORAME

Diffuseur d’huile essentielles Agrumes – 10ml

J’adore. Je suis complètement fan de ce diffuseur d’huile essentielles. J’ai sélectionné celle aux agrumes pour l’odeur  et tous  les soirs je utilise pour créer un parfum d’ambiance dans ma chambre. Et le résultat est là !  A mon avis, ça marche surement mieux dans les petits espaces.  Grace à son godet que l’on peut coller n’importe ou, les senteurs se diffusent dans toute la pièce. Il suffit juste d’enfoncer la tige en bois dans le trou du flacon. Le tour est joué. Je précise qu’on est pas obligé de le faire toute la journée, sinon effectivement je me doute bien que le produit ne fera pas long feu. Je le fait généralement une heure le soir et l’odeur reste assez longtemps.

 

Voila les petites trouvailles de la semaine, allez faire un tour sur le site, c’est une véritable mine d’or pour les produits bio et le rapport qualité/prix est super intéressant. 🙂

 

misses wanderlust

 

 

 

You Might Also Like

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

92 − 86 =