Lifestyle

Notre avis sur le roman  » lola petite grosse et exhibitionniste  » de Louisa Méonis.

12 décembre 2015

Salut les filles.

Je me sens obligée d’écrire un petit article pour vous parler d’un livre que je viens à peine de finir et que j’ai dévoré en une soirée. Vous avez adoré 50 nuances de Grey et Beautiful Bastard ? Précipitez vous sur l’app store et téléchargez le livre  » Lola, petite grosse et exhibitionniste  » de Louisa Méonis.

C’est  l’histoire d’une jeune française expatriée à NY qui fantasme sur son nouveau patron.  Alors oui, c’est toujours le même pitch, mais l’héroïne  un peu girl-reading-on-beach-md » Pierre Richard « sur les bords est hilarante, vraiment déjantée et on s’identifie  très facilement à son personnage. Plus, On est bien loin de la jeune vierge prude et niaise.  Je vous laisse découvrir un  petit extrait. 81HFpL-q7qL._SL1500_

« Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et exhibitionniste (mais toujours par erreur !) »

Auteur de romans érotiques la nuit et assistante d’une patronne aussi tyrannique qu’anorexique pour une grosse boîte de finance new-yorkaise le jour. Et jusque-là, je m’en sortais pas trop mal. Mais il a fallu que mon big boss décède (l’égoïste !). Hop, Joseph Hamlish n’est plus, vive Jérémy Hamlish ! Alias monsieur le fils héritier qui a débarqué dans nos bureaux, alias monsieur JE SUIS UN DIEU VIVANT. Alors bon, moi, j’ai beau être une fille très bien sous tous rapport, quand on me met dans un ascenseur (ou sur un ring) avec l’incarnation de mes fantasmes, forcément, j’ai tendance à dépasser les bornes des limites. Voire à aller un peu au-delà… « 

 En résumé ce livre est un condensé d’humour et de romance avec des scènes olé olé… Le bouquin  parfait qu’on amène à la plage ou qu’on lit  pour décompresser après une dure journée de travail . Et en plus il est GRATUIT.   Vous pouvez le télécharger ici 

laurietag

You Might Also Like

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

− 2 = 1