Beauté, Soins cheveux et idées coiffure

My sweetie box : Octobre 2016

My sweetie box, Ocobre 2016
Salut mes petites beautés. J’espère que vous passez de belles vacances ( pour toutes celles qui sont en vacances ). Je vous parle aujourd’hui de my sweetie box du mois d’Octobre 2016.  Avez-vous vu cette magnifique boîte que les graphistes ont dessiné ce mois-ci ? Elle est tout simplement sublime ! Tout me plait dans le design de cette box  : du  choix de l’écriture aux  les couleurs  pastels mises en avant.  You are magical, c’est le thème d’Octobre, et on vous le dit  my sweetie box : YOU are magical !

mysweetiebox

On retrouve donc dans la box :
  • Un lait hydratant-DOVE
  • Un Déodorant Fraicheur Intime-FEMFRESH
  • Un soin des ongles-COSMENAIL
  • Un soin visage et corps à l’arbre à thé-NELSONS
  • Un masque visage-EVOLUDERM
  • Un crayon khol –MAKE-UP

mysweetiebox

Notre avis : Quelle superbe box !  Je suis complètement sous le charme. Ce sont des produits qui ne vont pas finir  dans mon placard car pour moi le contenu est bien fourni. Le crayon pour les yeux est d’une couleur argenté qui est super jolie, et, pour le coup, il sera parfait pour pimenter un look festif. Le déodorant fraicheur intime, parlons un quelques instants : c’est la première fois que j’entends parler de ce type de produit. Je connaissais les lingettes intimes mais je n’ai jamais testé  de déodorant  pour cette « zone ». Du coup, j’ai été super intriguée. En fait, il faut l’appliquer à environ 15 cm de la zone intime et  il aide à neutraliser et limiter le développement des odeurs. J’ai trouvé ça étrange à la première application mais il marche plutôt bien.  Une vrai bonne idée ! Le masque Evoluderm aux extraits de concombre est fabuleux et il a une odeur divine. Je ne m’en lasse pas ( surtout du très grand format). Il resserre les pores, affine les grains de la peau  et nettoie le visage en profondeur. En revanche, le lait hydratant Dove  est vraiment en tout petit format, je pense qu’en deux applications il est terminé. Je le prendrai donc pour les vacances. J’avais déjà acheté le soin visage et corps  Nelsons que je trouve formidable  car il  marche super bien sur les peaux àcnéiques,  les irritations et imperfections du visage.  Comme il se termine bientôt, ça tombe donc bien, je n’aurai pas à en racheter. Pour finir, je suis contente d’avoir dans la sweetie un soin pour les ongles, car je me ronge souvent les ongles et les peaux lol. Mais par contre je ne peux pas vous en dire plus pour le moment, je ne l’ai pas encore testé.

mysweetiebox

Alors qu’avez vous pensé de la box du mois d’Octobre ? On attend vos avis dans les commentaires 🙂 Abonnez-vous vite ici.

 

 

 

Vous aimerez aussi

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 2