has been
Divers, Lifestyle, Mode

Mode : Le top 10 des articles tendances has been

Le top 10 des articles les plus has been que le monde de la mode ait connu :

La mode, le style, être fashion, tendance, nous n’avons que ces mots à la bouche… Mais sérieusement, des fois on a du mal à comprendre pourquoi on suit la tendance quand il s’agit d’articles comme ceux que je vais vous lister ci-dessous.

Je ne sais par quoi commencer tellement y en a mais je vous fait le top 10 et je vous propose de rajouter les autres en commentaire comme ça je ferais une suite x) Bref passons, j’ouvre donc le bal avec …

 

1.Les ballerines :

ballerines

 

 

Cette chose qu’on avoue toutes avoir déjà porté au moins une fois, si ce n’est pas plus hein … Bon votre conjoint les a déjà certainement comparé à deux courgettes ou concombres mais vous avez décidez de les porter quand même pour les entretiens ou les jobs d’accueil. ( J’en fait partie et je l’assume) Bref c’est pas une excuse ! En plus qu’est-ce que ça pue quand on les enlève !

 

 

 

2.Le sac Longchamps :

sac longchampsPendant un long moment, il était à tout les bras. De toutes les couleurs, de toutes tailles, à toutes les sauces quoi. Pliable, heu on est d’accord, personne ne l’a plié, à part pour le ranger à jamais au fond du placard car aujourd’hui il figure sur cette liste.

 

 

 

 

 

3.La veste « sac poubelle » :

la veste poubelle

 

 

Oui oui des personnes aiment réellement ce magnifique manteau effet sac poubelle. Je n’ai jamais fait parti de ces personnes là (je le jure). Et vous ?

 

 

 

 

 

 

4.Les bottes blanche :

bottes blanche

 

Désolée DIDI, je sais que tu en as … Mais on a toujours était d’accord, c’est laid, ça n’a jamais pu être à la mode un jour… Enfin si il y a longtemps mais il faudrait être folle pour adhérer à ça !

 

 

 

 

 

 

5.Le T-Shirt Guess :

tshirt guess

 

 

Je l’ai porté, cette mode de porter des T-Shirt de marque avec le nom de la marque sur le devant. C’était pour dire voilà… je porte du Guess quoi lol. Complètement ridicule, j’assume pas !

 

 

 

 

 

 

6.Les Paladiums :

les paladiums

C’est tout récent, mais j’ai jamais compris et je suis pas la seule. Désolée Foufi si tu lis cet article mais faut avouer que c’est moche quoi. On dirait une vieille paire de chaussures abandonnées, genre la paire que tu trouves dans le grenier x)

 

 

 

7.Le sarouel :

sourel

 

Non en 2009, le sarouel a tenté de venir à la mode pour d’autres personnes que les hippies. Sans succès … Ce pantalon effet caca reste en adéquation avec la veste sac poubelle. Ça plus la veste serait le combo idéal pour figurer dans le livre des fashion faux pas !

 

 

 

8.Le pantalon pattes d’éléphant :

patte d'éléphant

 

 

Il a été à la mode d’où le terme « Has Been ». Mai clairement faut arrêté de le porter ! Il ne cesse d’essayé de revenir mais sans succès là aussi et c’est pas pour rien ! N’insistez plus svp, pour le bien du monde de la mode !

 

 

 

 

 

9.Les baskets compensées :

basket compensée

Aussi laides qu’inutiles. Non sans rire, vous aimez ? Quel intérêt de porter des chaussures à talon version sport ? ces chaussures n’ont aucun sens, je n’ai rien à ajouter .

 

 

 

 

 

10.Le legging galaxy :

leggins galaxy

 

Aussi récent que cet article vous ne trouverez pas … Mais honnêtement, ça ne met personne en valeur. Même en pyjama je n’oserai pas. Et pourquoi la galaxy ? Pourquoi pas un ciel bleu avec des nuages ou un arc en ciel ? Ce genre d’imprimé c’est vraiment le bout du rouleau. Genre on a tout fait en imprimé alors maintenant on s’attaque à l’espace !

 

 

 

 

 

Bon on s’arrête là puisque c’est un top 10. Quel est votre score ? Moi j’ai donc un 2/10 sur l’échelle des fashions faux pas donc je suis excusée lol. Vaut mieux pour vous que ça dépasse pas les 5 voir 4 même sinon je vous recommande de vous abonner à notre blog très rapidement pour améliorer tout ça et ne pas continuer de gagner des points !

 

Le Becko

 

misses wanderlust Justine

Vous aimerez aussi

1 Comment

  1. […] Enfin, la petite veste en laine, très chaude et passe partout. Elle s’ajoute tout aussi bien à une tenue de ville, de soirée ou de travail. La matière est vraiment chaude et ne pique pas. La couleur quant à elle rentre parfaitement dans les tendances attendues cet hiver. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + 6 =