Mes thés Jardin Bio

Bonjour cher communauté <3

Aujourd’hui on parle bio. Oui manger bio, boire bio c’est vraiment la tendance du moment. Prendre soin de son corps ne passe pas seulement par le sport ou les soins … Mais bel et bien par la nourriture et les boissons ! Le thé, vous le savez, c’est déjà un bien fait qui a fait ses preuves dans tous les domaines, il possède des vertus à chaque mal être et il suffit de les connaître pour y remédier.

Le groupe Léa nature propose toutes sortes de produits de marques Bio différentes que je vous ai fait découvrir précédemment dans la box que j’avais reçu. Aujourd’hui, ils me proposent de découvrir la nouvelle gamme de thé « jardin bio » et leur multiples bien-faits sur notre corps.

thé bio

Ainsi je suis actuellement en possession (en les ajoutant à ma collection) de beaucoup de thés et infusions de cette marque. À chaque problèmes, sa solution !

Capture d’écran 2016-02-25 à 10.46.11 Capture d’écran 2016-02-25 à 10.46.26 Capture d’écran 2016-02-25 à 10.47.08 Capture d’écran 2016-02-25 à 10.47.48 Capture d’écran 2016-02-25 à 10.47.59 Capture d’écran 2016-02-25 à 10.48.05 Capture d’écran 2016-02-25 à 10.48.22

Très sincèrement je suis accro au Détox, que j’ai carrément amené au bureau et le nuits paisibles fonctionne à merveille mais je n’aime pas beaucoup le gout ! Pour les autres mon conjoint en est fou ! Il admire les bien-faits qu’ils ont sur le corps et je partage ce sentiment de bien-être <3

Sachez que si vous avez des problèmes de digestion ou autres, des infections urinaires, ou encore des problèmes de grignotage intempestif, prenez régulièrement du thé et vous verrez que ça va grandement vous aidez. Pour vous aider à choisir le thé qui vous convient le mieux, Jardin Bio expose leur bien fait sur le packaging mais plus généralement, voici les bien fait des différentes couleurs de thé que l’on trouve:

Le thé vert : C’est un thé qu’il faut généralement boire qu’une seule fois par jour, il diminue le risque de cancer (Sein, Poumon, estomac, prostate et côlon)et le risque d’accidents cardiovasculaires. Il est bénéfique pour les régimes ou l’exercice en aidant à l’élimination des graisses et il aide au bon fonctionnement du système nerveux.

Le thé noir : Même effets bénéfiques sur les problèmes cardio et le système nerveux, il aide à ne pas faire de rétention d’eau, et il agit aussi sur la respiration.

Le thé blanc : Il aide au meilleure vieillissement des tissus, améliore le cholestérol dans el sang, et réduit le risque de cancer (beaucoup plus efficasse que le thé vert).

Le thé Oloong: Réduit le risque de problèmes cardiovasculaires, diminue le cholestérol dans el sang et est fortement recommandé pour la perte de poids.

Le thé rouge : L’idéal serait d’en boire 3 tasses par jour. En effet, ce thé exceptionnel diminue fortement le taux de graisse dans le sang et aide à la perte de poids. De plus, il améliore la digestion et élimine les liquides.

En gros, le thé n’apporte que du positif ! À vous de choisir lesquelles vous ferons succomber 😉

Je vous laisse à vos dégustation, moi je commence la mienne !

thé bio jardin bio

Le Becko !

justine signature misses w

Un blog beauté lifestyle et voyages qui vous propose de découvrir le monde à travers les yeux d'aventurières.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

33 − 28 =