MaFrenchBox
Beauté, Soins visage & corps

MaFrenchBox : la box beauté made in France

MaFrenchBox : Je l’ai testé

MaFrenchBox est une Box surprise faites de produits variés d’origine 100% française, 100% bio et non testés sur les animaux. C’est une box que vous pouvez recevoir chez vous tous les mois afin de tester des produits uniques !

mafrenchbox

J’ai eu le plaisir de la tester la semaine dernière pour vous ! Oui je vais donc vous révéler le contenu de cette petite merveille aux doux produits de notre belle France… MaFrenchBox.

mafrenchbox

C’est un packaging très mignon, (pour ne pas dire « soooo cute » comme notre chère Miss Laurie), très cosy, inspirant nature, légèreté et pureté que j’ai alors découvert en ouvrant le carton.

mafrenchbox

Un côté végétal que j’ai beaucoup apprécié, la présence d’une tige de thym qui a parfumé à souhait la box en lui apportant cette sublime touche de « vrai », de « bio », de fraîcheur que j’aime tant. Comparée à beaucoup d’autre box que nous avons testé, j’ai vraiment ressenti que la box a été préparée avec soin, à la main et que cette petite branche a été cueillit très fraîchement. Une touche naturelle juste parfaite pour compléter la panoplie de produit que j’ai découvert par suite…

mafrenchbox

pour commencer, une petite paire de chaussette très mignonne, et à ma taille puisque ce sont des informations qui vous serons demandé à l’inscription. Matière très douce, chaude agréable et à la fois jolie, ces chaussettes ont su conquérir mon désir de marcher enfin en chaussette sans avoir honte. Figurez-vous d’ailleurs, que j’ai pris l’avion le lendemain et que à l’aéroport, j’ai dû enlever mes talons pour passer la sécurité. C’est avec fierté que j’ai alors traverser le détecteur de métaux comme sur un podium digne des plus grand défilé (bon d’accord j’en ai trop fait mais peu importe ! j’assume).

mafrenchbox

J’ai ensuite découvert des marque page pour orner mes plus beaux livres, adapté à chaque mois puisqu’ils font aussi office de calendrier. Laurie, grande liseuse des Misses Wanderlust s’est empressée de les prendre en criant une fois de plus « c’est trop cuuuttee ». Aujourd’hui je vous parie que le marque page du mois de janvier se retrouve entre les pages du livre 50 nuances de grey (qu’elle relie pour la 3 ème et pas dernière fois).

mafrenchbox

J’ajoute à cela, un gommage exfoliant que j’utilise pour mon visage chaque soir (oui il faut pas faire de gommage all days mais celui-ci est relativement doux). L’huile d’argan est vraiment le top du top pour gommer et hydrater sa peau en ce temps si froid.

mafrenchbox

Le chanvre, oui c’est ce que j’ai vu en premier. il est rare d’avoir des produits comestibles dans ce type de box et donc j’ai été agréablement surprise. j’ai tout de suite goûté et ajouté ces graines à toutes mes salades et même dans mes lasagnes ^^ Oui j’aime le côté bio qu’apporte ces graines mais je vous le recommande disposées sur un pain maison !

mafrenchbox

Autre surprise, cette magnifiques paire de boucles d’oreille faites main qui vient compléter les soins, vêtements, et aliments qu’offrent cette box. Une carte de la créatrice était soigneusement attachée à l’étuis de carton qui accroché les boucles. laurie un frappée une fois de plus et a décidé de les porter ! 🙂 Après tout je ne peux rien lui refuser ! Elle les porte au moement où vous lisez ça oui…

mafrenchbox

Ha le moment gênant de l’année, oui c’est ce que je suis obligée de vous dire comme je l’ai promis à l’équipe de MaFrenchBox ainsi qu’aux Misses Wanderlust… Donc voilà le récit de ce produit que j’étais émerveillée de recevoir … Ou pas.

Figurez vous que je n’avais justement plus de crème en stock! J’ai immédiatement pris les photos pour rédiger ce présent article et j’ai filé à la douche. En sortant j’ai pris ce magnifique tube de crème (comme c’est écrit dessus) que j’ai senti plein poumon, c’est parfumé au beurre de karité, oui c’est marqué et je le sentais bien miam. J’était plus que fière de pouvoir sentir cette odeur sucrée et merveilleuse après ma douche ! Et donc j’en ai étalé sur mes jambes et sur mes bras et j’ai massé pour faire pénétrer la crème… Au bout de 30 secondes (tout de même), j’ai remarqué que la crème avait du mal à pénétrer… Même ça collée … Là, une idée m’a traversé l’esprit, peut être était-ce une crème de douche donc à rincer… Non dans les condition d’utilisation rien n’indiqué cela… J’ai alors porté un doigt dans ma bouche pour exprimer mon étonnement et là, ce fût la révélation, j’ai senti monter en moi la gêne, le moment gênant qui allé marquer mon année 2017… La crème avait un goût de caramel, sucré, très plaisant comme un vrai crème de caramel… Ce pourrait-il que se soit un tube comme ceux à la crème de marron sous forme de tube ? Et bien OUI…..

Le moment de solitude où tu réalise que oui, OUI tu as effectivement étalé bien généreusement du caramel beurre salé sur ta peau… En insistant et massant avec délicatesse… Tu réalise alors ce moment gênant et oui il s’est bel et bien produit. Tu décides de rentrer discrètement dans la douche en cherchant une excuse que tu donnera à ton chéri qui va certainement te demander pourquoi tu te douches deux fois d’affilé… Là tu te dis je vais faire genre c’était pour rincer mes mains et tu te rends compte que ça part pas et qu’il va falloir que tu passes du gommage et que tu insistes… Oui j’ai passé 6 bonnes minutes à essayer d’enlever cette délicieuse crème de ta peau… Elle a finit par disparaître et je ne collais plus. Et la question de mon chéri est arrivé à peine une fois que j’avais franchi la porte… je n’ai pas pu faire autrement que de dire la vérité puisque j’était rouge de honte. Bref voilà, j’ai étalé du caramel sur ma peau…

Voilà, j’ai respecté ma promesse et j’ai avoué sur cet article, ce moment de solitude. Ceci dit, la crème est très bonne ! mais je la recommande tout de même avec une crêpe ou sur une glace… c’est préférable 🙂

mafrenchbox

En tout cas, je remercie MaFrenchBox de m’avoir fait tester cette petite merveille, oui je m’en souviendrais de celle la ^^ et je pense que je vais en rire pendant un moment ! Leçon du jour, bien lire ce qu’il y a marqué sur les produits . Mais comme quoi des box beauté comme celle ci, on a pas l’habitude c’est unique de recevoir une telle variété de produits dans une et même box.

————> Testez là par ICI <————-

Le becko

misses wanderlust Justine

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 5