Beauté Lifestyle Soins visage & corps

Ma sweetie box de novembre 2015 : Canap party

14 décembre 2015

Salut les filles ;p

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui dans la rubrique beauté du blog, on vous parle de my sweetie box du mois de novembre intitulée : canap party  pour  des soirées cocoonning. Le thème est prometteur !  Comme d’habitude le design de la boite est au rendez vous. Façon vieux sweetshirt de Noël  avec les rennes et les étoiles, le design est magnifique, encore une fois je garderai la boite pour  mettre mes petits accessoires.

D’ailleurs pour vous abonner via le lien spécial partenaire de notre blog c’est ICI !

20151211_180116

Parlons maintenant des produits que j’ai reçu dans la box. Tout d’abord je dois dire que ce mois-ci il y avait beaucoup de produits en full size ! Et ça j’achète !   Et la petite nouveauté c’est   le sweetie  mag ou vous retrouvez un résumé des produits, une shopping liste et des bons plans. Très sympa ( même mieux que la carte car il y a plus d’infos.)

Ma sweetie box

 Musalift  jours,  musalis jour et peeling de Kadalys ( miniature )

Bon, on dit qu’il faut commencer à mettre des crèmes anti-rides à 25 ans, et comme j’y arrive bientôt, j’ai pris ça comme un signe, il est grand temps que je m’y mette ! Non plus sérieusement,   C’est à la banane ( on ne le sens pas plus que ça ) et du coup j’ai acheté le peeling en full size car je le trouve super. 

Lait crème pour le corps Rivadouce 

1ère constatation :  l’odeur de l’huile d’argan est divine et il est bio. De plus, il est parfait pour mon type de peau donc je n’ai rien à redire. 

Jailys crème nettoyante réparatrice. 

C’est une crème intime qui a deux actions elle repart  et elle  nettoie la zone intime. Bon pour être honnête je ne l’ai pas testé je savais même pas qu’il existait des produits pour l’hygiène intime haha ( je plaisante hein ) mais j’ai je trouve que c’est une bonne idée . Après tout, c’est le principe de la box, découvrir de nouveaux produits.  Encore une fois  c’est un full size ce qui est super cool. 

Un shampoing head&shoulders

Je vous vois déjà : « oui c’est juste un shampoing. »  Oui mais au moins, ça sert 🙂  Moi je l’avais déjà je l’utilise généralement avant de faire mon masque. C’est destiné aux cheveux normaux et vous pouvez le trouver dans tous les grands magasins. Bon point : il est en full size dans la box. 

Biscuits Karéléa de Léa Nature.

Je connaissais déjà cette marque que j’adore  car ma mère ’achète beaucoup de leur produits. Par contre, je ne connaissais pas ces gâteaux. Et franchement, ils sont bons. Vous m’excuserez mais je n’ai pas la photo car au bout de deux jours j’avais déjâ terminé la boite  et comme une looseuse j’ai jeté la boite avant de prendre la photo.   mille excuses. Non seriously,  un jour, il  me viendra  l’envie de commencer à manger sainement et ce jour là,  ce sont le type de biscuit que je mangerai for sure.

Masques visage 7th heaven

J’a…dore ! J’en ai déjà des tas et j’en rachèterai encore. Le packaging coloré et funky  m’avait intrigué et finalement je n’avais pas été déçue alors en retrouver deux dans ma box était une très bonne surprise !   Le premier est un masque peeling qui désincruste au concombre et le second à la noix de coco hydrate. le masque est idéalement pour  une seule personne mais la dose est assez généreuse donc vous pouvez l’utiliser pour deux personnes  Et puis, pour le coup, c’est vraiment dans le thème cocooning.  un vrai bonheur pour ma peau. Je valide ! 

ma sweetie box masweetie box

Bilan : Personnellement je n’ai jamais été déçue par ma sweetie box, et j’adore toujours autant, tous les mois on a des bonnes surprises. Il faut dire que je ne suis pas difficile.  C’est toujours rentable car au total on en a pour plus de 40 euros.

Petite piqure de rappel : le prix de la box est compris entre 13 et 16 euros, tout dépend de la durée de l’abonnement.

Plus de renseignement sur le site officiel de la box : ici 

Laurie

You Might Also Like

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

25 + = 34