Beauté Lifestyle Mode Soins cheveux et idées coiffure

Lookbook : Trois looks proposés par la box Le closet

3 octobre 2016
le closet

Lookbook : Les idées de look proposés par Le closet

Vous n’avez plus d’idée pour vous habiller ? Vous recherchez un nouveau look ? Vous changez souvent de garde-robe et vous vous lassez rapidement d’un article ? Alors Le closet est la box qu’il vous faut !

Comme vous l’avez certainement découvert dans mon dernier article, Le closet est une box vêtement qui vous permet de louer mais également d’acheter des articles de créateurs, donc de qualité et tendances, à de bons prix. Bref je vous explique tout dans cet article ICI. J’ai donc reçu ma première box mais je ne vais rien acheté car je n’ai pas eu de coup de coeur donc je renvoie tout. cependant j’ai tout de même mis un des hauts 2/3 fois avant de renvoyer le colis car il me plaisait mais sans plus, à vous de juger:

le closet top

le closet box

 

Voici donc le haut tel qu’il apparaît porté sur le site. Je le trouvais vraiment pas mal et je me suis dit bon, c’est bon si il ne me plaît pas je peux le renvoyer gratuitement et au final c’est comme si je l’essayé. Si c’est un coup de coeur je l’achète mais sinon je le porte deux ou trois jours et je le renvois ou au pire, je le renvoie tout de suite sans le porter car il me plait pas dut tout. J’ai trouvé qu’il rendait mieux sur la mannequin, moi j’ai de la poitrine et ça me grossit au final… Donc voilà, je l’ai mis avec une jupe serrée taille haute et c’est passé mais pas de coup de coeur cette fois.

 

 

 

 

le closet robe

 

Voici la robele closet box que j’ai reçu, qui m’avait énormément attiré sur le site. Voici comment je la porte … clairement … C’est affreux, on dirait qu’elle me va trop grande, elle ne convient clairement pas à ma morphologie. La voici sur le mannequin :

On est d’accord… Rien à voir ! Là, je l’ai essayé et remise dans le colis retour sans hésiter… Déception.

le closet box

Et voici le troisième article, le pantalon que je n’aurais jamais commandé sur internet vu que j’aime bien essayer ce genre de nouveau style avant d’acheter. mais le principe de la box Le closet, m’a fait sauter le pas et j’ai donc décidé de tenter le coup.

 

 

Voici le résultat:

 

 

le closet pantalon

Là encore, je n’ai pas aimé. Même avec un haut adapté au model du site, je n’ai pas aimé le style. Une fois de plus ma morpho ne correspondait pas du tout étant donné qu’on dirait une véritable boule sur la photo lol.

Accompagné de ces trois articles, il y avait des bijoux, que là aussi vu que je ne suis pas du tout bijoux fantaisie, je n’achète qu’au coup de coeur de folie !

le closet bijoux

Ils sont relativement bien adéquation avec les tenues qui ‘mont été envoyées mais voilà, vu que je n’ai flashé sur rien, je n’ai pas pris de bijoux non plus. Aussitôt le colis reçu, on m’a donné les prix des articles au cas où je voulais les acheter. Entre 30 et 50€ par pièce ce qui n’est pas extra beaucoup non plus puisque se sont des habits de créateurs  et que mis à part le fait qu’ils ne m’allaient pas, la qualité été vraiment remarquable et appréciable. les bijoux sont eux entre 7 et 15€. J’ai porté le haut étoilé durant deux jours après réception du colis et j’ai renvoyé le tout. Je n’ai pas eu besoin de me déplacer à la poste pour renvoyer mon colis, j’ai précisé sur internet que je voulais qu’il soit récupéré dans ma boîte aux lettres et il m’a suffit de l’y déposer le soir même. Maintenant je vais recevoir mon nouveau closet en espérant avoir cette fois-ci le coup de coeur 🙂 En attendant, inscrivez-vous ! 

A très vite pour un nouveau look Le closet !

PssSSssSSttSTTTT :Code promo pour avoir -50% sur votre box : MARRAINE212 Merci Justine ^^ ou si ça marche pas suivez mon lien ICI :p

Le becko

misses wanderlust Justine

 

You Might Also Like

2 Commentaires

  • Reply mavalca 6 novembre 2016 at 11 h 56 min

    Coucou
    Je teste grâce à ton lien de parrainage, merci!
    Et sinon, moi je la trouve pas mal du tout ta morphologie 😉
    Moi qui suis ronde, j’attends de voir ce que ça donne, j’ai des doutes…
    Merci encore et bon dimanche.

    • Reply Misses Wanderlust 7 novembre 2016 at 13 h 27 min

      Coucou merci beaucoup 🙂 J’en suis à 7 closet et j’ai toujours des coups de coeur 🙂 en faite je me suis aperçu que je faisais pas du 40 en robe mais de 38 ^^ ce qui explique pourquoi la robe ne m’allait pas lol en tout cas j’ai hâte d’avoir ton avis sur ton futur closet 🙂 tiens mois au courant et renvoie le vite pour en avoir un autre rapidement 🙂 La nouvelle collection va être en ligne semaine prochaine !

    Laissez un commentaire

    45 + = 48