Inspirations & Déco Lifestyle Mode

LookBook : Le style anti grosses hanches de Justine

4 septembre 2016
look

Le Look à adopter pour les filles qui ont des hanches

Vous avez des formes ? En particulier des hanches assez volumineuses ? Je vous propose un look adapter à votre morphologie en 8.

Comme vous certainement qui lisez mon article, je suis une femme à formes. En effet malgré des jambes assez fines et une allure à peu prés équilibrée d’un premier regard, je possède des hanches assez larges , un petit ventre et une forte poitrine. Autrement dit, je suis en morphologie en 8 comme dirait notre chère Cristina Cordula. Je suis donc une adepte des tailles hautes qui le permette de « manger » ces bords disgracieux pour équilibrer ma silhouette (qui je l’avoue à encore du boulot).

look hanches

Voici donc mon look. Vous aimez ? Si oui je vais dans ce cas vous orienter vers les boutiques qui m’ont permis de me le confectionner. Le short (ma plus grande fierté) vient de Stradivarius. Il existait en bordeaux également mais vous pouvez le trouver sur vinted également : ici.

Le Crop top vient aussi de stradivarius (je suis retournée le prendre en kaki en plus x) ) mais en blanc il ressort mieux (surtout que c’est l’été après tout) et donc le voici : ICI. Non les top crops ne sont pas réservés seulement aux petites poitrines ou au taille 34/36 🙂 Il faut juste y associer une taille haute mais pas moulant.

sac vinted

Le petit sac cartable est un indémodable passe partout. Personnellement tout les sacs camel vont avec cette tenue. Celui-ci je l’ai trouvé sur Vinted mon site <3. Pour les petit budget c’est super et surtout on trouve de tous les styles sur le site 🙂

pandora

Mon bracelet Pandora . je l’ai eu à mon anniversaire. j’aime beaucoup le principe de personnaliser le bracelet avec les charm’s. Je remercie encore (dans l’ordre de gauche à droite) ma cousine et mon frère pour le charm family forever , mes 3 couples d’amis avec Jiulia, Alizée et Angélique pour le charm pendentif à fleur (qui se marie superbement bien avec ma tenue d’ailleurs), mes parents <3 pour le verre de Murano rose, et mon chéri pour le dernier avec des cristaux rose ainsi que le bracelet en taille enfant (oui j’ai des petits os).

sandales

Mes sandales aussi simples soient-elles, viennent de primark et je n’ai malheureusement pas de lien à vous donner car il n’existe pas de ventes en ligne pour primark et je n’en trouve pas d’occasion 🙁

plastron

Le collier plastron vient de H&M et vous le trouverez ici et 🙂 (il est increvable !).

Voilà pour le look et les articles qui le compose. Je trouve l’ensemble plutôt harmonieux non ? Vous voyez mes hanches ? Je peux même manger sans avoir peur que mon ventre se voit ! c’est le top et c’est totalement confortable.

J’espère que vous aussi vous oserez le top crop et le short taille haute, et vous ne le regretterez pas !

Le becko

justine signature misses w

You Might Also Like

2 Commentaires

  • Reply Tendance box: Le lookbook total black de la box le closet 30 octobre 2016 at 9 h 05 min

    […] ou un petit haut pas trop moulant ou trop large, il est superbe. Il affine la silhouette pour les grosses hanches comme moi […]

  • Reply BEAUGRAND 15 juin 2017 at 10 h 41 min

    Bonjour très jolie

  • Laissez un commentaire

    + 83 = 87