Beauté Cuisine & Cie Lifestyle Soins cheveux et idées coiffure

On a testé : Les snacks d’Annie Chun’s.

9 décembre 2015
Grignoter oui, mais sans prendre de poids s’il vous plait !

Voilà un de nos plus gros problèmes les filles et il est temps de se l’avouer nous adorons manger, grignoter tout ce que nous trouvons dans nos placards jusqu’a ce qu’ils soient vides !

Alors voilà hier je suis allée acheter des sushis (pour changer) dans un supermarché à Miami qui s’appelle WholeFood et je suis tombé sur un produit que je voulais tester depuis longtemps : les snacks d’Annie Chun’s.

parisian

Ce sont des chips d’algues aromatisées qui sont vegan, sans gluten, sans lactose, 100% naturel et surtout ne contiennent que 30 calories pour 10 chips mangés, autant dire le produit idéal !

Je me suis laissé tenté par la saveur Wasabi et dès que je suis rentrée à la maison je n’ai pas pu m’empêcher d’y goûter. Alors sur le paquet il est écrit hot mais honnêtement le goût un peu « piquant » ne reste vraiment pas dans la bouche mais on sent quand même le wasabi lorsque l’on met la chips dans la bouche. Je dois reconnaître que la texture est assez étrange même si pour ma part je suis habituée à manger des algues donc ça ne m’a pas trop dérangé mais pour mes colocs ça a été une première expérience très particulière. Ce n’ai pas un produit miraculeux qui va vous permettre d’arrêter de manger du jour au lendemain mais c’est sympa à manger devant un film.

Il existe plusieurs saveurs différentes donc pas obliger de se torturer avec le wasabi. Je ne sais pas si ces produits sont vendus dans le commerce en France mais vous pouvez les commander sur le site d’Annie Chun’s qui redirige vers des liens d’achat.

You Might Also Like

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

− 1 = 2