Tv & ciné

Les series girly à découvrir en 2015.

 Je dois l’avouer  je suis victime du mal du siècle : le binge watching !  Mais celui qui n’a jamais passé des heures à regarder des séries et des films me jette la première pierre ! L’année 2015 commence bien avec des nouvelles séries très prometteuse et je vous propose aujourd’hui de découvrir mes coups de cœur.

1) The royals ( E ) 

 

J’ADOREEEE! L’histoire est  basé sur la famille royale ( fictive ) d’Angleterre. Entre la fille droguée, le fils séducteur et la mère diabolique le roi a du souci à se faire ! Un petit mélange entre gossip girl et skins. D’ailleurs la princesse me fait penser à Effie dans skins. Anyway, série très prometteuse ! Je suis déjà accro 😉 

Mention spéciale : Le couple Eleanor/Jasper ( son bodyguard )… Sexy et déjanté! 

rs_600x300-150320154901-58487_Royals_EleanorShove_GIF

Statut : confirmé pour une saison 2. 




2) Younger ( TVland ) 

 Deuxième coup de cœur, cette série se déroule à NY et suit les aventures d’une quarantenaire  se faisant  passer pour une jeune fille de 26 ans pour décrocher un travail dans une maison d’édition. Au premier abord je j’étais pas emballée en lisant le synopsis mais je me suis vite prise au jeu. Les répliques sont drôles et les situations toutes plus insolites les unes que les autres. Cette série produite par le créateur de sex and the city  a toute ses chances de rester à l’antenne un bon moment.

Mention spéciale : Hilary Duff… Parce que j’adore cette actrice.

miseshippiesyounger

Statut : confirmé pour une saison 2 



3) How  to get away with murder 

 

Quelle régal cette série !   Bon elle a commencé en  septembre 2014  mais je ne pouvais pas passer à côté. Chaque épisode devient meilleur. 4 étudiants ( 5 par la suite ) sont choisis pour assister leur professeur de droit.

 Suspense, meurtre, trahison, c’est la série qu’il faut suivre! 

Mention spéciale : Asher MIllestone, le fils à papa insupportable, et l’actrice Viola Davis, exceptionnelle dans ce rôle! 

tumblr_nn6ef4ITja1u01e50o3_500


statut : confirmé pour une saison 2 


          4) Un Real

images

Je viens de finir la saison 1 et je dois dire que j’ai été vraiment agréablement surprise. Ne vous fiez pas à la bande annonce qui semble moins trépidante que la série.

Le pitch : Les coulisses d’une émission de dating ou la production pousse à bout les candidates pour faire de l’audimat. Très bon moyen de comprendre comment fonctionne la tv réalité. Bien sur les traits sont grossis pour la rendre regardable. La productrice est un tyran, le bachelor en pince pour une autre et les candidates se crêpent le chignon. De la romance et de l’action, à voir absolument !

Statut : saison 2 à venir

5 ) Mistresses 

1434560122_jes-macallan-jennifer-esposito-yunjin-kim-rochelle-aytes-lg

J’adore cette série. La saison 3 nous tient en haleine jusqu’au bout. Le départ d’Alyssa MIlano ne me manque pas puisqu’elle a été remplacé par un personnage intéressant ( même si je ne suis pas fan ) le titre parle de lui même. La série suit 4 femmes dans leurs histoires personnelles et professionnelles. Série parfaite pour se détendre après une journée de boulot.

giphy

Statut : en attente pour une saison 4

En espérant vous avoir donné envie de regarder ces séries…

Bon  visionnage  🙂 

  

Précédement ...

Un blog beauté lifestyle et voyages qui vous propose de découvrir le monde à travers les yeux d'aventurières.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

97 − 92 =