Divers Lifestyle Tv & ciné

Télévision: Le top des séries qui retournent le cerveau

30 décembre 2016

Des séries qui vont vous faire réfléchir à ne pas manquer:

Vous en avez marre des séries qui se ressemblent ? Votre chéri aime l’action et vous la romance et du coup vous ne savez pas quoi regarder ensemble ? Je vous propose des séries à vous retourner le cerveau, relativement uniques et qui peuvent plaire à un large public. Lancez vous et regardez des séries qui changent de l’ordinaire.

Black mirror :

série 2017

Une série dont vous avez certainement entendue parlé… Elle tourne autour des nouvelles technologies dans un avenir plutôt proche qui changent le monde. Il s’agit de petites histoires uniques avec des personnages différents. Vous pouvez regarder cette série dans n’importe quel ordre vue qu’il n’y a pas de suivie entre les épisodes et les saisons. Parfois certains épisodes sont moins biens que d’autres mais c’est une série géniale ! Internet, la télé-réalité, la mémoire, le clonage, et bien d’autres sujets sont mis en scènes. Le côté effrayant est que chacune de ces histoires peuvent être réalisées. Vous allez voir que cet avenir est réellement possible … De quoi vous retourner le cerveau et vous faire réfléchir sur vos actions et réflexions actuelles…

The Leftovers

série 2017

Dans le monde entier, 2% de la population disparaît du jour au lendemain sans aucune raison. L’histoire se focalise sur les gens restés sur Terre. C’est un drame psychologique autour de deux familles. Nous sommes spectateurs des gens qui tentent de recommencer à vivre sans oublier l’absence des disparues. Vous ne vous attendez pas à comprendre ce qu’il s’est passé, le scénario ne va pas vous l’expliquer non plus, c’est à travers le questionnement des acteurs que vous allez avancer, soit avec eux. Rien de fantastique ou de raisons tirées par les cheveux, juste la disparition des personnes comme histoire de base, en fond… La grande question : Pourquoi reste t’il ces personnes là ? Comment les autres ont’ils disparu ? 

Utopia

serie 2017

Série anglaise, Utopia raconte l’histoire de 5 jeunes qui ont chacun en leur possession, une page d’un comics qui renferme des secrets et énigmes pouvant sauver ou détruire le monde. Il y a donc des « méchants » qui veulent s’en emparer… c’est une histoire assez folle qui va vous faire réfléchir. La série a choisi de miser sur une extrême violence, allant jusqu’à choquer un public anglais habitué à la censure. Je ne vous en dis pas plus, simplement regardez …

Real Humans

serie 2017

Série suédoise, elle passe sur arte et donc on se doute qu’il y a quelque chose qui va être bizarre. Ça se passe dans un futur proche et les tâches domestiques et industrielles sont réalisées par des androïdes. Certains citoyens les adoptent rapidement les robots mais d’autres en ont peur. (ça ressemble à Irobot avec Will Smaith). certain robots réussissent a se créer un programme pour réfléchir et obéir à eux-même. Ainsi c’est la notion d’Humanité qui est remise en cause. Qu’est ce qui fait de nous des humains ?

Sense 8

serie 2017

la dernière arrivée, Sense 8 ou l’histoire de 8 personnes qui vivent éparpillés à divers coins opposés de la planète . Ils arrivent un jour où ils apprennent qu’ils sont sensitifs, c’est-à-dire qu’ils sont liés entre eux par les émotions et les souvenirs, mais aussi par leurs compétences. Ils sont recherchés par un groupe qui s’intéressent aux personnes comme eux à des fins malveillantes et c’est relativement captivant !

 

Voilà, maintenant il ne vous reste plus qu’à prendre un bon plaid et un thé pour pouvoir mater ça après les fêtes <3 Faites moi part de votre avis, je l’ajouterai 😉

Le becko

misses wanderlust Justine

You Might Also Like

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

+ 16 = 19