Divers Lifestyle

Le top 10 des situations gênantes quand on est grande

23 juin 2017
je suis grande

Les grandes : Le top 10 des situations gênantes

On est un blog de trois grandes justement et c’est vrai que c’est pas toujours un avantage au contraire. On vous fait un top10 des moments gênants qu’on ne vit que quand on est une grande x)

grande

  1. Tu n’as pas autant de choix qu’une petite ou une personne de taille normal dans le rayon mec… Et quand tu sors avec un plus petit, c’est vraiment gênant quand vous vous promenez l’un à côté de l’autre.
  2. Quand tu commande des vêtements sur internet et que tu files les essayer … Le tee-shirt se transforme en top crop, le short en caleçon et la jupe et morceau de tissus x) et je ne parle même pas des combi-shorts x)

3. Sur les photos avec tes BFF tu es obligée d’être assise ou tu te baisse pour faire un selfi et que ça paraisse normal x)

4. Tu ne peux pas mettre de talons sinon ça donne un truc comme ça …

 

5. Au cinéma quand tu déplies tes jambes, tu files toujours un coup sur le siège avant en passant et tu passes pour une relou au risque de te faire pourrir par la personne de devant x)

6. On t’a certainement traité de girafe à un moment dans ta vie, c’est sûr…

7. En sport, tu étais sensée être la meilleur au saut en hauteur, au saut de haie et au basket… Sauf que personne tu prenais dans l’équipe parce-que même avec l’avantage d’être grande dans ce genre de sport, ben tu étais nul …

8. Pour la photo de classe, tu étais derrière … Chaque année …

9. Les collants … Tu as abandonné

10. Les bains… non ça ne vous détend pas …

Voilà voilà, je pense qu’on a fait le tour x) SI vous avez déjà vécu ça, alors vous faites partie des grandes (yeah) Bon maintenant on partage et on en rigole bien hein ^^

Le becko

 

misses wanderlust Justine

You Might Also Like

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

84 − = 79