Divers Lifestyle

La rentrée: Comment s’habiller pour l’hiver 2016

27 août 2016
rentrée 2016

Comment s’habiller la rentrée 2016 ?

La rentrée c’est dans quelques semaines et avec ça, la fin de l’été, le début de l’arrivée du froid, de l’automne … Mais avez vous pensez à renouveler votre garde robe ? Il faut le dire, être aux couleurs de la mode fera de vous l’icône à suivre pour toute l’année !

Nous allons commencé par vus donner la nouvelle qui tue, celle que tout le monde va rejeter, dire que c’est moche, c’est « has been » enfin tout ça quoi. Pour au final tous porter la chose en Novembre car tout le monde le fera quand même (comprenez c’est tendance) . La chose en question est ……

… La fourrure, l’animal. Oui la fausse, la vraie, la léopard, la zèbrée, la tigrée, toutes les fourrures, tout les imprimés possibles et imaginables. La voici, la voilà déjà sur les poduims :

tendance animal

Oui, vous vous dîtes « non c’est immonde » mais on en reparle dans quelques mois quand tout le monde la portera et que vous suivrez le pas en disant « ouais en faites y en a des jolies » x) Bref, vous allez vous y mettre, vous verrez. Heureusement, il n’y a pas que ça qui va faire de vous LA personne à suivre. Voici donc les pantones retenus pour la rentrée :

Bon et bien voilà 🙂 Vous avez finalement le choix même si c’est dans des tons similaires, ça peut se marier plutôt bien avec des basics. Je vais vous donnez des exemples portés directement sorties des défilés.

bleu rentrée 2016

Voici le bleu Biscay Bay. Personnellement j’adore ! Pour les soirées il peut carrément être la couleur tendance à porter. C’est un côté classe, sobre, hivernal, féminin à souhait, tout pour relever la beauté d’une femme. Je le conseil aux châtains, brunes et autres couleurs capillaires tons foncé avec un rouge à lèvre rouge flambant pour apporter une touche d’éclat.

jaune rentrée 2016

Plus dans le flash, car oui en toute saison et principalement en hiver, il faut une touche éclat pour rappeler l’été, le printemps et donner un côté joyeux mais classe à votre look. C’est un cousin du moutarde et du camel appelé Oak Buff . Un mélange parfait entre le marron et le jaune en préserver le côté sobre passe partout qui colle impeccablement avec le noir. Les blondes, soyez de sortie, cette couleur vous va à ravir !

vert rentrée 2016

Le désert sage, couleur entre le bleu et le vert. C’est une couleur pastel qui été déjà tendance l’été dernier mis en plus clair. Il revient à la charge pour la rentrée en un peu plus pâle pour donnez du peps à votre humeur. Au travail ou en soirée, il se marie avec tout et correspond à toutes les teintes de cheveux. Un sans faute les filles 🙂

gris rentrée 2016

Le stormy weather, oui c’est un gris, il se rapproche de l’anthracite qui est un indémodable. Pour les personnes qui n’aiment pas trop les couleurs, c’est ce gris qu’il faut adopter ! Avec lui, vous êtes sûr d’être au top en toutes circonstances. Je vois bien un maquillage  full black et lèvre beige pour les blondes et juste un peu de blush et du rouge à lèvre rouge flash pour les plus foncés. Olalala je craque déjà.

bordeaux rentrée 2016

La couleur marsala. Non c’est pas vraiment un bordeaux parce que ça tire plus vers le framboise selon la lumière… Faut avouer que ça en jète  en matière simili cuir ou en daim 🙂 C’est le passe partout qui réconcilie les adeptes du noir avec la couleur. Bon, généralement ça colle qu’avez du noir, le jean ça fait un peu moins classe mais bon on accepte.

kaki rentrée 2016

Et le meilleur pour le fin (enfin pour moi) le kaki… Je suis complètement fan de cette couleur ! ça passe vraiment avec toutoutoutout. Je vous avoue que je faisais partis des personnes à détester le vert et en faite je sais pas pourquoi, on m’a mis une veste kaki sur le don et directement, ça a été la révélation. Sur les blondes qui ont comme moi la peau dorée (jaune simpsons)  ça rend vraiment bien ! Pas un maquillage trop noir, trop lourd, justement portez le naturel ou juste avec un peu de blush, vous verrez 🙂

Bref Voilà pour les tendances de la rentrée 🙂 Vous savez où taper pour préparer la venue du froid et rester la plus belle pour la rentrée que se soit au lycée, à la fac ou pour votre insertion professionnelle 🙂 Finalement vous avez trouver votre bonheur rassurez moi ? Sinon, toujours côté podium on a encore de l’avant-gardiste à vous proposer :

rentrée 2016

LOL à vous de voir, mais entre ça et le reste au final on va pas se plaindre hein ? 🙂

Le becko

justine signature misses w

You Might Also Like

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

+ 42 = 47