On a testé : La marque Ballot-flurin. + notre avis

Hello tous le
monde,

Je souhaiterais aujourd’hui vous parler d’un produit dont j’ai fait l’acquisition récemment et dont je ne peux plus me passer.  Après l’été  caniculaire et solaire  que nous avons eu, mes imperfections sont revenues aussi vite que le froid. Je voulais donc me procurer un produit qui nettoie la peau en profondeur mais qui soit naturel. C’est donc en surfant sur la toile que j’ai trouvé la marque Ballot-flurin.

images

Si  ça ne vous parle pas vous pouvez aller jeter un coup d’oeil sur leur site http://www.ballot-flurin.com/  Si vous recherchez une marque Bio je vous la conseille pour plusieurs raisons. Tout d’abord tous les produits sont certifiés biologiques. Les preparations sont fabriquées en France et enfin ils ne prati20150907_165804quent pas de tests sur les animaux. Une marque qui est soucieuse de l’environnement ? Moi j’adhere.



Je me suis  donc procurée ce gel nettoyant et purifiant  bio pour les peaux à problèmes. Premiere constatation : l’odeur.  Le gel est au miel de chêne  et on aurait presque envie de le manger. Je 20150907_165933l’ai commencé il y a environ deux semaines et je suis très très satisfaite. En effet, Je trouve ma peau plus lumineuse et fraiche. J’ai d’ailleurs lu sur le site que le chene d’Estrémadure purifie, nourrit et biostimule. Il n’y a pas besoin de mettre une quantité importante de produit pour que ça agisse. De plus, Mes petits boutons ont diminués ( j’ai dalleurs été surprise ).

Conseil d’utilisation: Je prends une petite noisette et je l’applique sur le visage, je fais mousser le tout et rince abondamment, tout simplement.

En espérant vous avoir donné envie de tester cette marque pas assez connue à mon goût ( mais ça ne devrait tarder 😉 

Et à la semaine prochaine pour un nouveau test produit.

SHOP

Un blog beauté lifestyle et voyages qui vous propose de découvrir le monde à travers les yeux d'aventurières.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 − 10 =