Sport & Bien être

Je me suis mise à la salle de sport

Oui ce n’est pas une blague !
Après des années de  bassinage sur les bienfaits du sport  et sous la pression incessante de mes copines  ( ok j’en fait trop ) je me suis enfin inscrite  à la salle de sport !

Déjà, j’ai un message à faire passer à tous les gens qui me disaient «  Tu vas voir quand tu vas commencer le sport tu ne vas plus pouvoir t’arrêter…. Tu auras un manque blahblahblah »

c’est FAUX !!!

et vous vous êtes bien foutus de moi. Je suis toujours au bout de ma vie :

  • Avant car il faut y aller et que j’ai généralement la flemme. Il faut être claire, je préférerais passer deux heures de mon temps à regarder Netflix affalée dans mon canap.
  • Pendant parce qu’il faut faire les mouvements et que je galère.
  • Après parce que je suis fatiguée et que je ressemble à rien.

J’étais pleine d’a priori sur les salles de sport et finalement on a choisi une salle adapté à ma personne : c’est à dire sans kéké, et sans meufs qui se prennent  le fessier  en photo après avoir fait 3 squats.

En fait,  dans cette salle, ce n’est même pas possible puisque il  n’y a pas de glace ! ( bon je fais un peu de promo pour Keep Cool au passage ! )

Résultat : je suis toujours grosse, c’est un fait. En revanche, j’ai perdu du poids et je me sens mieux, Puis surtout, j’ai l’impression d’avoir accompli un truc bien dans ma journée et ça, c’est non négligeable !

Au début, j’essayais toujours d’être classe et d’accorder ma tenue mais ça, ça aura durer 1 mois maintenant je mets ce que je trouve dans la penderie et  ça n’a aucun sens  stylistiquement parlant.

En gros, je continue et mon objectif c’est d’avoir le cul de Jlo dans un an !

Je vous tiendrai au courant  !

Précédement ...

Un blog beauté lifestyle et voyages qui vous propose de découvrir le monde à travers les yeux d'aventurières.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

55 − = 54