Bébé Soin

La gamme Naty pour bébé: 10 mois d’utilisation, mon avis.

couche bio bébé

Les produits bébé de chez Naty : Mon expérience

Bonjour à toutes les mamans et papas bien entendu. J’espère que vous avez passés un bon Noël entouré de vos bambins <3 Aujourd’hui il est temps pour moi de vous donner mon avis sur la marque Naty que j’utilise depuis la naissance de Rose.

Oui ça y est mon petit poisson a 10mois ! Le temps passe si vite que je n’ai pas l’impression d’avoir le temps d’en profiter. ET pendant ses 10 mois, j’ai eu la chance de pouvoir avoir le meilleur pour mon poussin : les produits Naty.

lingette Naty

Naty, ce sont des produits écologiques, éco responsables, éco certifiés, appelez ça comme vous voulez mais quand vous voyez un produits Naty, je trouve que vous savez déjà que se sera certainement le meilleur pour votre bambin. C’est tout de suite ce que j’ai ressenti quand j’ai cherché une marque de couche.

Naty couche

Au touché, quand je les avais comparé avec bien d’autres marques dans mon article sur les couches, j’avais bien senti la différence. On sentait vraiment le coton doux et pas le côté plastifié de certaine. Vous devriez les tester et vous comprendrez de quoi je veux parler. Suite à une mauvaise gestion d’ailleurs, je me suis retrouvée sans couches !

J’ai immédiatement filé entre tous les magasins que j’ai pu trouver pour pouvoir racheter un paquet de couches taille 4+. Malheureusement c’est une taille rare et Naty avait été dévalisé dans les rayon, il ne restait que du 5 qui était encore beaucoup trop grandes. Je me suis donc rabattu sur des 4+ de chez monoprix. Je me suis dis que ça dépannerai le temps que je reçoive ma commande Naty.

Sans mentir, au bout de 3 jours un énorme bouton rouge est apparu. J’ai d’abord pensé à un frottement ou un bouton bénin. Le lendemain il devenait de plus en plus rouge jusqu’à ce qu’on commence à voir la chair !!! On aurait dit une grosse ampoule qui continué de grossir. J’ai reçu ma commande et j’ai changé de couches sans les incriminer de quoi que ce soit. Pourtant 2 jours plus tard le bouton commençait à disparaître …

Ce fût par hasard que j’ai découvert les effets que pouvaient avoir certaines mauvaises couches sur les fesses des bébés. Et oui c’est pas uniquement sur les groupes de mamans ou sur internet qu’on voit des fesses rouge et irritées ! Je n’avais pas eu la malchance de connaître ça avec Naty et c’est vrai que ça fait prendre conscience de l’importance de qualité de ce qu’on met à son enfant. Avec toutes les dernières infos sur les couches, les scandales récents qu’on voit à la TV, je suis d’autant plus contente d’avoir pu trouver dés la première fois une couche clean et parfaite pour l’hygière de Rose.

Sur ceux, n’hésitez pas à partager vos marques de couches par ici ou vos avis tels qu’ils soient sur Naty.

Le becko !

misses wanderlust Justine

Précédement ...

Un blog beauté lifestyle et voyages qui vous propose de découvrir le monde à travers les yeux d'aventurières.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + 2 =