Lifestyle Sport & Bien être

Dodow : Le gadget indispensable pour s’endormir en douceur

3 novembre 2017
dodow

Dodow, cet appareil qui m’a permis de surmonter mes insomnies:

Je suis enceinte et personnellement, j’ai beaucoup de mal à m’endormir. Vous aussi ? Vous êtes surement stressés, surmenés, ou tout simplement insomniaque depuis bien trop longtemps ? Dodow est le gadget qui va guérir votre sommeil : Le dodow !

s'endormir avec dodow

C’est donc avec joie que j’ai eu l’occasion de tester cette petite merveille qui a fait le tour des médias il y a peu. Le site internet est super design et ergonomique, j’ai adoré le concept et j’ai eu plaisir à lire les avis des testeurs mais aussi ceux des médecins! Il est en vente au prix de 49€ , un petit prix pour récupérer une qualité de sommeil incomparable. C’est par ICI !dodow

Concernant mon avis, j’ai reçu le dodow en 48h seulement et dans une box tout à fait charmante. Il y avais les piles fournies ! Le top ! J’ai pu le tester le soir même. Il m’a fallu quelques minutes seulement pour comprendre son fonctionnement grâce à un petit livret en français et en anglais. Toutes son utilisation y est détaillé et on y trouve aussi des questions fréquentes qui m’ont bien servies. La surface tactile rend son utilisation rapide et simple. Il y a les possibilité de le régler en mode court 8minutes ou long 20minutes en fonction de votre facilité ou pas à vous endormir. Il y a aussi un réglage d’intensité lumineuse en 3 possibilités ( je vous recommande l’intensité 2).

Je place alors le dodow sur ma table de nuit, je touche la surface tactile une fois pour mettre le mode 8minutes (ou 2 pour le 20minutes) et je me couche sur le dos. Le dodow projette alors un cercle bleu sur le plafond qui apparaît puis disparait en rythme comme un métronome. J’adapte alors ma respiration au clignotement et je me détends. Je pense pas avoir eu le temps de voir le dodow s’éteindre tellement ça a marché. J’ai renouvelé l’expérience à 4h du matin (pratique, la petit lumière ne réveille pas mon cher et tendre) car je me suis levée faire pipi (comme chaque nuit) et je me suis rendormie tout aussi bien !
dodow insomnie

Bilan: une grande surprise car au début, je me suis dit « olalala ça va me stresser ce truc qui clignote, puis j’arriverais jamais à dormir avec de la lumière … » Et bien qui aurait cru que je me souvienne pas m’être endormie, j’aurais même pensé devoir le réactiver pour 20minutes ! Même pas, il faut croire que 8 minutes avec le dodow m’ont suffit o0 INCROYABLE. En tout cas, c’est un cadeau original et très accessible pour aider notre entourage à s’endormir facilement.

Une belle découverte que je vous invite à acquérir au plus vite si vous souffrez d’insomnies, qu’elles soient passagères ou continues… Venez vite le commander ici avant de prendre trop de retard dans votre sommeil !!!!!! 😉

 

Lebecko

 

misses wanderlust Justine

 

You Might Also Like

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

− 1 = 1