Ombrehair
Beauté, Soins cheveux et idées coiffure

Cheveux: La tendance Ombrehair, Bronde, PolarBlond, et HairPainting

J’ai testé le Ombrehair sur mes cheveux blonds :

Vous avez déjà peut être craqué pour la tendance Ombrehair du moment ou vous hésitez encore ? Je vous propose de découvrir toutes les techniques pour arriver à un résultat époustouflant et naturel grâce à FlorinaHair à Cannes.

Ça faisait déjà un moment que je voulais me lancer mais j’avais peur de l’éclaircissement, que ça fasse trop blanc, trop gris, que ça m’abime trop les cheveux etc… Chaque visite chez le coiffeur je ressortais donc avec de simples mèches plus clair que je patinais chez moi pour tenté d’avoir des reflets digne de ce nom, en vain …  Cette fois-ci on m’a demandé de venir confier ma tête à Florina pour réaliser un Ombrehair. J’ai joué le jeu et j’ai décidé de me lancer. Honnêtement je ne sais pas pourquoi mais j’vais un bon pressentiment qui m’a aidé à franchir le cap et y aller les yeux fermés en faisant totalement confiance à ma coiffeuse attitré du jour : Sonny.L’ambiance dans le salon est vraiment chaleureux, les filles se connaissent bien et mettent à l’aide les clientes très rapidement. Avant de commencer le travail, elles se réunissent toutes pour réfléchir à ce qui irait le mieux à la cliente. C’est un fabuleux esprit d’équipe qui a d’ailleurs fonctionné puisque 100% des clientes du jour sont repartis avec un sourire jusqu’aux oreilles et des selfies à poster sur les réseaux sociaux tellement elles étaient ravies.

De plus, je ne sais pas comment elle a fait mais mes boucles ont tenues deux jours entiers alors que d’habitude, en 30minutes elles retombent 🙁 J’ai directement demandé aux filles de me montrer leur produits que je ne connaissais pas et je suis repartis avec un soin et un shampoing 🙂 Le salon est ambassadeur de la marque Keune :OmbreHair keune

Je pensais également devoir couper mes pointes et faire des masques pendant 1 semaine pour récupérer un peu de brillance ainsi que la douceur de mes cheveux avec toutes ces manipulations qu’il avait subit… Pourtant, lorsque je suis allée me doucher, j’avais complètement oublié de mettre le soin et shampoing dans la salle de bain. J’étais donc complètement trempée et flemme de me sécher pour aller les chercher à l’autre bout de l’appartement. Je me suis dit, tanpis, je ferais le soin la prochaine fois… En les séchant je m’apprêtais à découvrir de la paille, des fourches en pagaille et une brillance quasi inexistante comme après tout passage en coloration, balayage ou décoloration après un premier lavage … Grosse surprise, même avec on seul shampoing Dessange acheté en grande surface, mes cheveux semblait avoir au contraire subit un soin intense qui les a gardé brillant, doux et fort. Je n’ai même pas encore testé mes achats que j’en suis déjà bien contente !

Dans le salon, nous étions plusieurs à venir essayer les techniques proposées par le salon. J’en ai profité pour prendre les filles en avant/aprés et vous montrer le type de résultats que vous pouvez obtenir.

Un autre Ombrehair aussi appelé HairPainting avec tout comme moi une composition unique pour la patine qui donne tout son charme et son naturel à la couleur final. Je vous conseille de vous rendre en salon et de demander à ce qu’on vous fasse la même chose ou un autre mélange pour un tout autres résultats de reflets. Les compositions sont secrètes et spécialement réfléchies et réalisées sur place avec Florina et son équipe !

Ce résultat est un style de Ombrehair appelé également Bronde 🙂 Oui car y a pas que sur les blondes que ça rend bien !

Enfin, voici un autre résultat sur une brune également, qui rend tout aussi beau et naturel. Je précise aussi que cette fille avait les cheveux très abîmés. Florina et son équipe a d’ailleurs préféré faire un essais de technique pour obtenir le résultat voulu par la cliente sur une mèche. C’est un geste très rassurant qui a permis à Florina ainsi que la jeune fille d’avoir la certitude que ses cheveux tiendront le coup. Le résultat est bluffant et encore une fois les produits Keune ont fait des miracles.

Ombrehair Bronde

Voilà, j’espère en tout que comme moi vous franchirez le pas. Je vous recommande donc de vous rendre au salon et de proposer en photo le résultat que vous voulez obtenir. L’équipe se réunira autour de vous pour vous proposer quelque chose de similaire avec une technique qui vous conviendra le mieux et aussi en tenant compte de votre visage. Leur travail est de vous rendre belle, heureuse et surtout de faire ne sorte que même avec le temps, le résultat reste naturel.

Ombrehair Bronde

PPPppppppSSSSssssttTttttTTTTT : J’ai réussi à vous obtenir un rabais sur ces prestations ! Mais faites vite ça va se remplir ! Pour avoir -25% (ce qui n’est pas rien sur ce genre de prestations qui a duré 4h sur moi) appelez le salon de la part du blog et demandez un RDV avec Julia ou Léa. La remise vous sera faites directement en caisse! 😉 C’est le moment pour vous lancer !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas <3

Le becko

misses wanderlust Justine

 

Vous aimerez aussi

1 Comment

  1. Merci pour toutes tes explications. Le résultat est super

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 6