Beauté Soins visage & corps

Blanchir ses dents en seulement 14 jours !

5 janvier 2016

Malgré ce début d’année vous n’avez pas pris la résolution d’arrêter la cigarette ou le café mais vous ne supportez plus ces dents jaunâtre ou remplies de petites tâches ! Cependant vous ne vous sentez pas de dépenser 500€ ou plus pour un blanchiment chez votre dentiste. Alors j’ai la solution qui marche réellement pour vous !

Les bandes blanchissantes de chez Crest !

Si le logo vous dit quelque chose c’est normal c’est simplement que la marque Crest fait partie du groupe Oral B. Le principe est simple, ce sont des bandelettes imprégnées d’un produit blanchissant que l’on applique sur les dents du haut et du bas pendant 14 jours seulement 30 minutes par jour.

La gamme de produits s’appelle 3D White Luxe et elle composée de trois produits différents:

  • Glamorous, le plus léger celui qui donne un effet le plus naturel mais aussi le moins cher
  • Professional effect, un peu plus intense
  • Supreme flexfit, qui promet un résultat comme chez le dentiste

Pour ma part comme c’était la première fois et que j’avais un peu peur d’abîmer mon émail et mes gencives j’ai décidé de choisir le Glamorous et les résultats a quand même été au rendez-vous. Mes dents sont considérablement plus blanches et cela sur la longueur puisque ça fait maintenant plus d’un mois que j’ai fini la cure. Les premiers jours ça n’est pas très agréable à porter mais 30 minutes ça passe vite et les résultats apparaissent tellement vite qu’on ne veut plus s’arrêter. Il est conseiller de ne faire la cure qu’une seule fois par an et je pense honnêtement que c’est suffisant et je ne le ferai pas plus même si je n’ai pas du tout eu le sentiment que mes dents aient été sensibilisées. Pour un résultat qui dure le site vous conseille d’utiliser le dentifrice (au bicarbonate de soude) et le bain de bouche de la même gamme mais pour ma part ça n’est pas non plus indispensable.

blanchir dent

Pour trouver ces produits vous pouvez vous rendre directement sur le site internet de la marque (je pense qu’ils  livrent seulement aux US et au Canada) ou alors vous pouvez les commander sur Ebay (en faisant bien entendu attention aux notes du vendeur). Pour ma part j’ai choisi la seconde option car les prix sont divisés de moitié et j’ai donc payé seulement 25€ avec la livraison comprise.

Je suis donc très satisfaite des résultats et je vous recommande ce produit à 100% ! Je vous laisse avec une petite vidéo d’une Youtubeuse qui parle de sa cure (X).

You Might Also Like

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

+ 3 = 8