Beauté, Make-up

Beautyblender : l’éponge miracle

Bonjour !

Oui me revoilà après un moment d’absence, je m’en excuse, j’ai été prise par le temps, les tests et l’organisation du concours du moment que je vous invite vivement à participer ! ICI

Bref, en outre je vais vous parler de mon nouvel applicateur de fond teint. Je me suis rendue chez sephora il y a peu de temps, pour essayer de trouver un fond teint qui me corresponde. Elle m’a proposé un Dior dont je suis fière et satisfaite à 100% ! Laurie l’a également testé donc n’hésitez pas à faire un tour sur l’article en question par .

Voici la bête ! Une incroyable petite chose rose (la couleur est au choix) en forme elliptique.

beautyblender

D’un côté on a un embout plus fin pour bien faire les cernes sans risquer de se crever l’oeil et de l’autre un bout basique comme la plupart des éponges.

beautyblender 1

Cependant ce n’est pas du tout une éponge normale ! En effet, elle est faite pour ne pas perdre une miette de votre fond teint si miraculeux soit-il ! Il suffit de déposer une à deux pressions de fond teint sur la partie rond et détaler le fond teint normalement. En tapotant vous pouvez dissimuler à la perfection les anomalies de votre peau comme un bouton par exemple. Et avec l’embout fin, venez finir le travail dans les zones plus délicates. Vous obtiendrez vraiment un résultat bien. Petite astuce plus !

beautyblender 2

Vous pouvez passer votre éponge sous l’eau et l’essorer afin de l’humidifier. Ce geste vous permettra de déposer la totalité du fond teint sur votre peau et de mieux l’appliquer 😉

Bref cela fait un mois que je l’ai et elle est toujours rose et sans morceaux manquants. Je suis plutôt contente du rendu qu’elle me donne tout les matin et je n’en ai plus plein les doigts !

Le beckoooo 😉 <3

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 18 = 19