Beauté, Soins visage & corps

Beauté : comment utiliser l’huile de Ricin ?

Avez vous déjà entendu parler de l’huile de Ricin ? Si ce n’est pas le cas, je vous invite à lire cet article 🙂

L’huile de ricin a de nombreuses vertus et deviendra votre allié beauté à coup sur aprés la lecture de notre article. A l’heure ou le bio revient en force laissez moi vous dire que vous adopterez bientôt cette huile miraculeuse. Multi fonction, cette plante d’Afrique Tropicale s’utilise sur  les cheveux, les ongles et même contre les petits tracas du quotidien ! Riche en vitamine E, minéraux, protéines, et en acides gras cette huile est de texture collante et plutôt épaisse.

Mon huile de Ricin fortifiante  Natessance   provient  du site mayumi Bio   regroupant les plus grandes marques de la cosmétique bio. En plus, le prix est tout doux ( 6,72 € )

Idéal pour la peau et contre l’acné : 

Avec ses acides gras et sa vitamine E, l’huile de ricin fonctionne trés bien en tant que  soin hydratant, surtout pour les peaux sèches. Vous pouvez aussi l’utiliser pour les peaux à problèmes notamment contre l’acné. Je peux vous dire que ça fonctionne. Je sors tout juste d’une crise d’acné qui a duré environ 2 mois. Du coup, il me restait quand même quelques cicatrices sur le visage et l’utilisation de l’huile  de ricin  a fortement diminué mes rougeurs et cicatrices.

Pour les cheveux, les cils et les sourcils :

Elle permet d’accélérer la pousse des cheveux et des cils. J’ai lu pas mal de témoignages élogieux  parlant d’une progression x3. Du coup je tente les l’experience et je vous donne rendez vous dans un mois pour le resultat 🙂   Pour cela, le mieux est de l’appliquer aux racines et de masser, elle lutte aussi contre la chute  des cheveux. Je suis partie sur une utilisation hebdomadaire à savoir 1 à deux fois/ semaine. Pour appliquer l’huile sur les cils, j’ai dessidé d’utiliser un vieux mascara lavé et recyclé pour l’occasion et de tremper l’applicateur dans l’huile de ricin pour l’appliquer sur mes cils.

Pour les ongles :

Mon gros problème  c ‘est que quand je suis stressée je mange mes peaux autour des ongles ( oui je sais c’est dégueulasse ^^) Du coup, c’est vraiment pas jolie et pour le moment je n’avais pas reçu de remède jusqu’à aujourd’hui.

 

Allez lancez vous 🙂

misses wanderlust laurie

 

 

 

 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 3 = 3