Beanhive : le bon plan pour bruncher à Dublin

Hello les filles,

Je vous propose un article de notre nouvelle rubrique «  bonnes adresses  » à la découverte d’un petit restau parfait pour bruncher à Dublin.

 

Il y a déjà 6 ans que j’ai quitté l’Irlande après 7 mois passé en tant qu’au pair. En début d’année, j’ai voulu y retourner pour revoir ma  seconde famille et c’était occasion de me replonger dans l’ambiance irlandaise des pubs et des fameux irish breakfast. Il faut  le dire, il n’y a pas mieux qu’un savoureux brunch le dimanche matin pour commencer la journée du bon pied ! Du coup, avec ma meilleure amie on a cherché sur Trip Advisor THE best place  pour aller bruncher à Dublin.  Le  1 er du classement  ( et il l’est toujours by the way  ) c’est un petit café sans prétention au doux nom de Beanhive !

 

Première tentative raté. Ça démarre mal.  il y avait trop de monde et il était clairement  impossible de se faufiler parmi la longue file d’attente. Le lendemain nous décidons de retenter notre chance un  peu plus tôt ( vers 10 heures 30  ) et bingo ! Une table se libère !

Les spécialités de la maison  ce sont  les dessins sur les cafés et les chocolats chaud. c’est juste adorable ( et super instagrammable ! )

Le prix est plus que raisonnable, 12 euros pour un brunch complet  ( avec un café ou un chocolat chaud compris ).  Ma meilleure amie a pris un porridge avec des fruits et un café  et un smoothie et moi j’ai opté pour un full irish breakfast.  Les portions sont conséquentes et en prime nous avons été accueilli chaleureusement et ce malgré le monde.

Le seul bémol c’est qu’il n’y a pas beaucoup de places à l’intérieur.

 

 

Vous trouverez  mes autres  articles sur l’Irlande du Nord  prochainement sur le blog.

à très vite !

 

 

 

 

 

 

Un blog beauté lifestyle et voyages qui vous propose de découvrir le monde à travers les yeux d'aventurières.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

26 + = 30