Les astuces Pinterest pour la rentrée

Bien s’organiser est l’un des mots d’ordre de cette rentrée 2016. Le plus important est souvent de ne pas se laisser déborder par la charge de travail et pour se faire nous vous avons déniché de nombreuses inspirations et astuces Pinterest.

 

1. Le weekly planner (ou semainier)

Il va vous permettre d’avoir une vue d’ensemble des tâches que vous avez à réaliser tout au long de votre semaine de cours ou de travail. Il existe des centaines de modèles gratuits qu’il vous suffit d’imprimer et pour le coup vous pouvez même changer toutes les semaines selon vos envies. Nous on a craqué pour ce modèle fleuri du blog aliceandlois qui nous rappèle encore un peu l’été.

Weekly Planner - astuces Pinterest
@Aliceandlois – Pinterest

2. L’agenda

Plus pratique pour noter des tâches sur le long terme il va vous permettre d’avoir une vision globale sur l’année et de ne rien oublier. Cette année on penche pour l’agenda 2016/2017 de chez MrWonderful à shopper rapidement !

Agenda - astuces Pinterest
@BoutiquedeLouise

3. L’organisateur de bureau

Si l’on souhaite être organisée il faut le faire jusqu’au bout ! C’est-à-dire ne pas laisser des affaires traîner sur son bureau lorsqu’on travail. Et pour cela quoi de mieux que de confectionner soi-même son organisateur de bureau qui va nous permettre de tout ranger. Celui qu’on a choisi vient du blog liliinwonderland.

Organisateur de bureau - astuces Pinterest
@Liliinwonderland

4. La jolie trousse

On y range tous ses plus beaux stylos et on la laisse toujours dans son sac même le weekend ! Eh oui vous n’êtes pas à l’abris qu’un beau jeune homme vienne vous demander son numéro et dans ce cas là il vous faudra absolument de quoi écrire. Cette fois ci on a pas pu se décider et ne choisir qu’une seule trousse donc on vous a fait une petite sélection. Vous pouvez shopper ou fabriquer vous-même ces trousses en cliquant directement sur l’image.

trousse etsy
@Etsy
trousse asos
@Asos
Trousse plumetis
@PlumetisMagazine

Un blog beauté lifestyle et voyages qui vous propose de découvrir le monde à travers les yeux d'aventurières.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

56 − 55 =