Divers Inspirations & Déco Lifestyle

Soleil : Assister et immortaliser un levé de soleil sur Monaco

3 avril 2017
levé soleil Monaco

Photo: J’ai décidé de me lever tôt pour assister au levé du soleil

C’est une chose banale, le levé du soleil est tellement naturel que plus personne n’y prête attention. Une belle erreur car c’est quelque chose de magnifique et on l’oublie souvent ! Je vais vous donnez envie de le contempler et vous allez vous aussi vous levez tôt pour assister à ce spectacle quotidien que nous offre l’univers.

levé soleil saal

C’est sur un rocher de la tête de chien à Monaco que nous avons calculé notre itinéraire pour observer le levé du soleil en ce début de mois de mars. Avant de partir à la chasse aux premiers rayons, renseignez vous sur l’heure du levé. Il faut compter 1h avant pour pouvoir être la aux premières lueurs si vous voulez faire un time lapse ! Vous n’avez pas de matériel pro ? pas de soucis ! Il y a beaucoup d’application pour faire des time lapse gratuitement pour votre smartphone 🙂

smartphone timelapse

Positionnez votre téléphone pour ne pas qu’il bouge d’un poil et laissez le faire 🙂 (prévoyez une batterie de charge externe en plus si vous voulez faire 2h. Plus le timelapse est long plus il sera impressionnant !

Si vous avez une Go Pro, vous avez un mode qui vous permet de le faire également mais la batterie sera plus fiable qu’avec votre téléphone sans parler du rendu !

go pro time lapse

Une fois le matériel en place, vous n’avez plus rien à faire mise à part profiter du spectacle avec votre chéri ou seul pour le plaisir de redécouvrir la beauté de la nature en ces premiers rayons. Faites en sorte de choisir une journée de beau temps bien entendu ^^ Et pas froide car nous on a bien eu froid !

levé soleil

C’était un moment de toute beauté… J’ai immortalisé le moment avec de nombreuse photo et c’est avec beaucoup de mal que j’ai dû en choisir une seule pour la faire imprimé et la mettre au dessus de mon lit.

C’est sur le site de Saal que j’ai décidé de commandé pour mettre en forme mon tableau et ce précieux souvenir pour en jamais oublié que ce spectacle fait parti de notre vie chaque jour. Voici donc mon magnifique rendu sur PVC qui trône actuellement fièrement au dessus de mon lit et que j’admire chaque matin et chaque soir.

saal tableau

N’hésitez pas à tenter l’expérience aussi. Le tableau donne vraiment l’impression d’avoir capturé le soleil et l’avoir posé au dessus de mon lit. Les gens sont impressionnés par le rendu, l’effet réel qu’il donne. Certain on me^me cru sentir les rayons sur leur peau… C’est un paysage spectaculaire mais si banal, que je suis bien fière de l’avoir immortalisé pour faire en sorte que chacun se souviennent …

Le becko

 

misses wanderlust Justine

 

You Might Also Like

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

93 − 86 =