Beauté Soins visage & corps

L’acné : Le trio de produits pour lutter contre les boutons

contre acné

Les boutons: Comment lutter contre l’acné chaque jours ?

Vous faites certainement partie de ses personnes qui n’arrive pas à venir à bout de l’acné, de la peau grasse, du sébum, enfin de toutes ses choses qui vous donne des boutons au sens propre comme au figuré … Ne vous inquiétez pas, je vous donne LA vraie solution qui fonctionne pour tous !

contre acne

Vous avez certainement déjà fait de multitudes recherches pour essayer de corriger votre peau qui ne cesse de faire apparaître des boutons ou qui brille comme si vous étiez faites de plastique … Mais cet article ainsi que ces produits sont LA solution qui marche à tout les coups. Oui je vous le promets ! C’est LA solution miracle, LE combo parfait contre la peau grasse et l’acné.

Voici mes trois merveilles <3

contre acné

EFFACLAR MAT de LA ROCHE-POSAY : Une crème à mettre le matin pour lutter contre le sébum qui est toujours à l’origine de nos boutons d’acné. Non seulement il va réguler votre sébum et vous matifier mais en plus il peut faire office de base avant le maquillage. L’effet n’est pas immédiat car la régulation se fait petit à petit , au bout d’une semaine ou parfois deux selon votre niveau de sébum. Concernant les pores dilatés, pour le moment je ne vois pas beaucoup de différences, mais je suis déjà ravis qu’il fasse son job contre l’acné et le sébum. Vous le trouverez sur internet ou dans une pharmacie (voir où sont les pharmacies les moins chères prés de chez vous). La gamme complète n’est pas nécessaire, personnellement il marche très bien avec le combo qui suit 🙂

lutter contre l'acné

Le Sébium Sérum de BIODERMA : C’est la crème de nuit qui va finir le travail de jour de EFFACLAR MAT pour lutter une fois de plus contre le vilain sébum à l’origine des boutons d’acné. Donc il vous suffit de le mettre après la douche, une fois le visage lavé de toutes toxines ou reste de maquillage, étalez une noisette de crème en la faisant bien pénétrer. Toute la nuit il va agir sur le rejet de sébum pour au fur et à mesure avec l’aide de EFFACLAR réguler tout ça.

remède acné

Enfin, le top du top, le seule l’unique, le parfait remède contre un bouton qui arrive, qui fait mal ou qui est déjà là … L’huile d’arbre à Thé ou Huile TEA TREE . Vous avez certainement des boutons qui vont lutter contre les soins, qui vont tout de même tenté de percer la barrière anti-acné que vous avez construite, mais non ils pourront pas ! Lorsque vous voyez une rougeur, sentez un mal, ou voyez une quelconque forme d’arrivé d’un bouton, mettez un peu de cette huile essentielle d’arbre à thé. Elle est miraculeuse et je suis fière aujourd’hui de vous la présenter. Elle est la SEULE à avoir réussie l’exploit de repousser les imperfections et de me faire économiser du temps et du fond teint à dissimuler les furons que j’avais touchés auparavant car ils avaient fait leur apparition. Avec un coton tige (attention les yeux ça pique très fort) vous allez mettre cette huiel sur le futur bouton, sur la plaie ou sur l’ancien bouton jusqu’à sa disparition totale. Si le bouton est déjà là, pas de panique en 2 jours seulement il sera parti. C’est pas une blague, ça marche vraiment. Attention de ne pas en étaler partout sur le visage, ça assèche et ça ferait chuter votre peau de grasse à super sèche. Voilà 🙂 je pense que je vous ai tout dit.

En tout cas c’est vraiment le trio qu’il vous faut. Même à 25 ans je suis encore sujette à l’acné et avoir trouvé ce remède anti-boutons m’a vraiment aidé. Je ne suis qu’à ma deuxième semaine mais alors que mes règles arrivent, je n’ai toujours rien sur le visage, que des boutons qui tentent de venir mais qui disparaissent grâce à l’huile <3 Un doux rêve 🙂

N »hésitez pas à me contacter si besoin ! Bonne cure !

Le becko

 

misses wanderlust Justine

 

 

Précédement ...

Un blog beauté lifestyle et voyages qui vous propose de découvrir le monde à travers les yeux d'aventurières.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 − 7 =