Beauté Make-up Soins visage & corps

A la découverte de Mademoiselle Bio : La beauté engagée

28 juin 2017

   ► ◄ Hello  everyone ► ◄

J’espère  que vous passez une journée ensoleillée. L’article du jour est consacré à la découverte de  la boutique Mademoiselle Bio.  Comme vous le  savez surement déjà, l’engouement pour les produits dit « bio » n’a jamais été aussi important.  C’est pourquoi, je me devais de tester cette marque non testé sur les animaux,  qui  est accessible à toutes les bourses et qui  évite les suremballages !

J’ai donc eu le privilège de recevoir une petite sélection de la gamme que je vais vous commenter right now. Pour info,  la marque possède des instituts et des magasins dans notre belle capitale. Mais, pour  toutes les filles de province comme moi, sachez que l’ E-shop est très intuitif.

 

LAMAZUNA ✩

Shampooing solide Cheveux normaux  – 55g

C’est la première fois que je teste un shampooing solide et j’avoue qu’au début j’ai bien galéré… Je n’arrivais pas à l’utiliser. Je le frottais et ça prenait une vie pour avoir du produit dans les mains. Finalement, j’ai fini par l’appliquer directement sur la chevelure, chose que j’aurais du faire depuis le début car ça mousse super bien. Et, en passant, c’est vraiment très pratique pour voyager, car on peut le glisser dans sa valise cabine sans problèmes puisqu’il n’est pas liquide. Je précise également qu’ il dure l’équivalent de deux bouteilles de shampoings liquides ( c’est un fait ! ).  Il a bien agit sur mes cheveux. J’ai vraiment vu du changement au niveau du  cuir chevelu. Mes cheveux régressent moins vite alors que c’est un shampooing pour les cheveux normaux.  Puis j’adore le packaging de Lamazuna, marque que j’apprécie énormément. C’est  toujours très coloré, fun et surtout zéro déchet. Comment ne pas être séduite ?

 

MADEMOISELLE BIO ✩

Huile d’Avocat – 50ml

Comme le fruit, l’huile d’avocat est riche en acides gras essentiels et en vitamines  et elle est parfaite pour protéger la peau et lui redonne toute sa vitalité.  Elle lutte contre  les méfaits des radicaux libres grâce à sa forte concentration en lipides insaponifiables, comme le tocophérol (vitamine E), les phytostérols et les caroténoïdes. En bref, c’est un essentielle à avoir dans votre trousse de toilettes. 🙂

MADEMOISELLE BIO  ✩
Masque Nutrition Intense Kératine – 200ml

Ce masque, je l’utilise environ deux fois par semaine sur les pointes. Il est idéal en été car avec la plage et le soleil  les cheveux sont fragilisés. Il est à base d’huile de camélia, eau de coco et karité. J’aime bien la texture onctueuse du masque qui s’applique très facilement sur  les cheveux. Après 5 minutes de pause, la chevelure à retrouvé toute sa brillance. Je trouve qu’il redessine bien les boucles sur cheveux bouclés. Pas besoin d’en mettre des tonnes, une noix suffit donc on y va mollo.

 

 

MADEMOISELLE BIO ✩

Huile d’Argan – 50ml

 

Les bienfaits de l’huile d’argan sont nombreux. Nourrissante, grâce aux  fruits de l’arganier qui est  un arbre poussant  principalement dans le sud-ouest du Maroc cette  huile lutte efficacement contre le vieillissement de la peau.  Récemment je l’ai utilisé car j’avais attrapé un gros coup de soleil au niveau du visage et mon nez pellait. Du coup tous les soirs j’appliquais une noix d’huile d’argan et en trois jours je n’avais plus rien. Une révolution ! ^^

 

KIT ABSOLUTION  ✩

le sérum anti-soif et la crème du teint 

 

Le sérum anti-soif hydrate, protège et équilibre la peau. Sa texture est très agréable et permet de retrouver un confort rapide. La crème du teint  qui est à 99% d’origine naturelle apaise, protège et unifie  la peau tout en lui donnant un teint naturel.  Je l’ai utilisé pendant une longue période et j’en suis ravie. 🙂 Elle  peut même s’utiliser   seule pour les filles qui n’ont pas d’acné. Le format est petit mais étonnamment elle m’a duré un moment ! Je pense que je la rachèterai..

 

Il est temps de se chouchouter les filles  avec les produits Mademoiselle Bio 🙂

 

 

 

 

 

You Might Also Like

3 Commentaires

  • Reply carnetceleste 28 juin 2017 at 13 h 27 min

    J’aime beaucoup l’enseigne Mademoiselle Bio.
    En ce moment mes cheveux manque de brillance et de douceur. Je vais regarder de plus près ce masque 😉
    Merci !!

  • Reply Misses Wanderlust 29 juin 2017 at 15 h 08 min

    Coucou 🙂
    Oui c’est une très belle découverte je recommande sans hésiter les produits pour les cheveux lamazuna 😉

  • Reply Man 8 août 2017 at 7 h 46 min

    Super article 🙂 je vais tester l’huile d’argan 🙂

  • Laissez un commentaire

    − 4 = 5