Beauté Soins cheveux et idées coiffure

A la découverte de 1001 bijoux

16 novembre 2016
Hello les petites beautés !
 Le countdown a commencé :  j-34 jours avant  les fêtes de Noël ! Et je n’aurais pas pu être plus contente ! Je fais partie de ces gens qui décorent la maison le 1er décembre, qui regardent tous les films de Noël sur la 6 et qui sont plongés dans l’esprit des fêtes  dès la fin d’Halloween.  Chez Misses Wanderlust on vous propose donc une série de bonnes astuces, des diy  et des bons plans  pour faire plaisir à vos proches sans trop vous ruiner.

 

 

Dans cet article, on va vous parler d’un site sur lequel j’ai passé commande récemment.  Il s’agit de 1001 bijoux qui propose des colliers,  des bracelets,  des bagues etc pour tous les budgets, tous les gout et surtout pour toute la famille ! Voici donc une petite sélection de ce qu’ils proposent :

 

 

Ce que j’ai commandé : 

J’ai donc fait l’acquisition de cette superbe bague noeud  lisse qui est tout simplement adorable et abordable ( 31,90€).  Cela faisait un moment que je cherchais une bague en argent en forme de noeud. J’avais fait tous les magasins de bijoux sans tomber sur le saint graal. J’ai donc décidé de me « rabattre » sur internet. Je dit rabattre car c’est vrai que je n’aime pas vraiment acheter des bijoux sur internet car on a pas trop la notion des  dimensions.  Après avoir surfé quelques temps sur net j’ai donc trouvé mon précieux sur le site 1001 bijoux.  La bague,  était présentée dans une petite boîte trop mignonne noire et blanche.  Elle est en argent et toute fine. Pour moi, l’argent reste quand même l’incontournable d’une  boîte à bijoux et en plus, il faut le dire : on a jamais assez de bague ! 🙂  Le petit plus de ce site c’est le paiement en trois fois pour un achat de plus de 120 euros.

fullsizerender

 

La livraison a été super rapide et c’est une des choses qui m’a le plus étonnée.
En bref, je recommande ce site à tous ceux qui veulent acheter des bijoux originaux à des tarifs abordables 🙂  Pour aller faire un tour sur le site c’est par ICI .
A la semaine prochaine pour de nouvelles découvertes 🙂

14344075_1810382682541553_518825578619296144_n

 

 

You Might Also Like

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

− 3 = 3