6 livres dans la lignée de 50 nuances de Grey .

livres tumblr

H e l l o !

Premièrement j’ai une confession à faire… Après la saga de 50 nuances de Grey j’ai voulu surfer sur la vague et j’ai commencé à lire tous les livres du genre. haha 

Alors si  vous aussi vous avez été captivées par le livre 50 nuances de Grey et que vous avez rêvé secrètement d’une relation avec ce business man super mega ultra giga sexy.  Je  vous propose de découvrir ma sélection de 6 livres du même genre.

  • Numéro 1 : Beautiful bastard de Christina Lauren

Beautiful_Bastard

Je dois dire que j’ai adoré ce livre. Je l’ai lu en quelques jours et je l’ai même préféré à 50 nuances de Grey. C’est l’histoire d’une jeune fille qui entame une relation torride avec son patron insupportable  ( le livre porte bien son nom). Jusque-là, rien d’original mais on rentre très rapidement dans le livre. L’histoire est racontée alternativement par les deux personnages ce qui donne un dynamisme au roman.

En résumé : c’est un très bon livre qui s’assume (si bien sur vous aimez le genre).


  • Numéro 2 : Beautiful Stranger  de Christina Lauren

cover_beautiful-stranger-1

C’est la suite de Beautiful bastard mais les personnages ne sont plus les mêmes. Il n’est donc pas nécessaire d’avoir lu le premier pour comprendre le roman. L’histoire débute  sur la rencontre de Max, le stéréotype du Playboy et Sara Dillon dans une boite de nuit New Yorkaise. 

En résumé :  J’ai beaucoup aimé le second volet même si je trouve le premier meilleur il se laisse lire  très facilement.


  • Numéro 3 : Love game de Emma Chase

CVT_Tangled--Tome-1-Love-game_7647

Une énième histoire  » d’amour  » mais cette fois-ci racontée… par un homme plein  de sarcasme et d’humour.  Warning: le langage est très cru. Le roman se concentre sur un business man qui ne recherche qu’une  relation d’un soir jusqu’à qu’il rencontre une certaine Kate. Je ne vous en direz pas plus… 🙂

En résumé : Livre léger et super fun.


  • Numéro 4 : Rock (&moi) de Kylie Scott

stage-dive,-tome-1---rock-551231

Pour une fois le personnage féminin n’est pas nunuche. J’ai commencé la lecture de ce livre quand j’étais chez mon médecin j’avais deux heures à tuer et j’ai rapidement accroché! Un petit bijoux, rafraîchissant et dynamique. C’est l’histoire de Evelyn qui se réveille à las Vegas avec une grosse gueule et bois et… Mariée à une rock star.

En résumé : Je vous le recommande vivement. Il y a des passages vraiment drôle.


  • Numéro 5 : Crossfire de Sylvia Day

9782290064672_DevoileMoi_couv.indd

Je n’ai pas encore lu ce livre mais je compte l’entamer demain dans l’avion. J’ai eu, cependant des très bons échos et je  vous en direz plus une fois terminé. « Elle vient d arriver à New York, il est businessman. Elle est jeune, il est riche et sexy. Elle est séduite, il la désire. Ils se donnent rendez-vous. Et se revoient. Régulièrement. Elle est marquée par son passé, il dissimule des secrets.Une relation tumultueuse et sensuelle faite de plaisir assumé et d une grande liberté. »


  • Numéro 6 : After de Anna Todd

after-saison-1

« Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux…
Mais ça, c’était avant qu’il ne ne la bouscule dans le dortoir.
Lui, c’est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un  » p… d’accent anglais !  » Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé.  » Je viens de finir ce livre et je me dois de le rajouter  à la liste sachant que j’ai terminé les 600 pages en deux jours. Quel plaisir de lire ce livre j’ai été prise dedans dés le début et j’ai ADORÉ. Et il faut dire, les histoires je t’aime je t’aime pas sont les meilleures. Le personnage  d’Hardin est vraiment interessant, drôle et insupportable à la fois.  En lisant les critiques sur le net j’ai découvert que son personnage était inspiré d’Harry Styles des One Direction. Hé bien, je comprends maintenant car effectivement c’est exactement à lui que je pensais en lisant le livre. Et bonne nouvelles les filles, le livre va être adapté au cinéma !

En résumé : parfait pour des jeunes adultes et j’en redemande 🙂

Ps: Si vous avez des recommandations pour mes futures lectures n’hésitez pas à les partager dans les commentaires. Merci 🙂 

laurietag


Un blog beauté lifestyle et voyages qui vous propose de découvrir le monde à travers les yeux d'aventurières.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 56 = 64