Divers Lifestyle

5 bonnes raisons de lire la série des After D’Anna Todd

31 décembre 2015

La serie des After  d Anna Todd c’est l’histoire de Tessa, une jeune fille qui rentre à la fac et qui a totalement le contrôle sur sa vie: Un copain parfait, l’excellence dans ses études et ceci  jusqu’au  jour oú  elle tombe sur Hardin, un anglais aussi sexy que provocateur !  Cette relation tumultueuse  qui débute est sur le point de la désarmer.   Bon, c’est un résumé très bref que je vous présente mais j’espère qu’il vous donnera envie de le lire.  Si ce n’est toujours pas le cas, je vous propose de lire la suite  de cet article… 🙂

 1 ) Bien mieux que 50 nuances de Grey ( que j’ai adoré ).

Si vous aviez aimé la saga des 50 nuances de Grey vous allez adoré la série des After. Réservé ( je pense ) à un public plus jeune que la ménagère de 50 ans,  le livre regorge de rebondissements et nous tient en haleine  jusqu’à  la dernière page. On est bien loin du sadomasochisme même si ça reste un roman érotique.

2)  Addictif

C’est la troisième fois que je  relis le livre en 5 mois ce qui ne m’étais jamais arrivé. Je dois dire que dés leur première rencontre on se sent attiré par la relation que les deux personnages entretiennent et les pages défilent sans que l’on puisse s’arrêter. j’ai été surprise de  la rapidité avec laquelle j’ai terminé le livre. En un temps record :  2 jours !

3)  Il va être adapté au cinéma

Bonne nouvelle, le tome 1 va être adapté au cinéma ! Le casting n’a pas encore été annoncé mais ça ne serait tarder.  Il se murmurerait que  Indiana Evans et Daniel Sharman , pourraient incarner les deux personnages principaux. Et personnellement je valide !

4) Le personnage d’Hardin Scott

 Hardin est sans doute mon personnage préféré. Tantôt insupportable par son caractère explosif  tantôt attendrissant et charmant . A certains moments on a envie d’entrer dans le livre et lui donner une bonne paire de claques  et à d’autres on le trouve touchant  et drôle ( surtout quand il se moque gentiment de l’innocence de Tessa) . En bref,  c’est un personnage complexe  aux multiples facettes

5) Il y a  plusieurs tomes.

De toute façon aprés la fin du  tome 1 il vous sera impossible de ne pas vouloir lire la suite. L’auteur va également publier le tome 1 du point de vu d’Hardin. ( Il sortira en France le 7 janvier )

You Might Also Like

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

37 − = 27