Beauté, Soins visage & corps

L’huile soyeuse de Phyto, notre avis.

EN EXCLUSIVITÉ, J’AI PU TESTER LE NOUVEAU SOIN HUILE SOYEUSE DE LA MARQUE PHYTO. ETANT DÉJÀ UNE ADEPTE DE CETTE FABULEUSE MARQUE, J’AI ÉTÉ SÉLECTIONNÉE POUR TESTER CE SOIN ET JE VOUS EN FAIT LE BILAN AUJOURD’HUI.
phyto
L’huile Phyto

 

Si précieuse de naturel, L’HUILE SOYEUSE revitalise les cheveux secs & fins, difficiles à démêler et à coiffer. J’ai été la testeuse idéal puisque mes cheveux sont fins sans volume et aussi raides que des baguettes !

Je l’ai utilisé quotidiennement la première semaine et 3 fois par jours les 2 semaines suivantes. J’ai pu constaté que sur les cheveux secs ( S’utilise aussi sur cheveux secs pour faciliter le coiffage ») mes cheveux étaient aplatis par le soin car étant fins, un rien devient un véritable fléo pour un éventuel volume. j’ai alors testé sur cheveux mouillés (« Sur cheveux lavés et essorés, vaporiser sur les longueurs et les pointes. Peigner et procéder au coiffage habituel. ») et là, ça a été la révélation !

J’ai obtenu un résultat incroyable dés le séchage et depuis il m’est devenu indispensable.

En effet, il s’est révélé que mouillé il a été plus absorbé par le cheveux et ma crinière a doublé de volume, comme dans les publicités, je pouvais effectuer un demi tour telle une mannequin cheveux au vent lol.

Vraiment, sur les 3 semaines j’ai plus garder cet effet chevelure entretenu et digne des podiums récoltants plein de compliments malgré ma bêtise d’avoir fait un carré il y a quelque mois ( qui en passant n’avait servi à rien car c’réait pour avoir du volume que j’avais sacrifié 40 cm de cheveux…) .

Enfin bref, bilan: Un  produit qui tient ses promesses en tout cas pour mon type de cheveux. N’hésitez pas à commenter pour nous dire si vous l’avez testé vous aussi et si il a été efficace sur votre chevelure 🙂

Le Becko :*

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

80 + = 85